Bug match d'entraînement 17/18 décembre

19/12/16 14:51
Bonjour à tous,
Comme vous l'avez vu, nous avons eu un bug ce weekend sur les matchs d'entraînements dû à la mise à jour à venir.
Veuillez nous excuser pour le dérangement.

La mise à jour est à présent effective sur toutes les plateformes (Web, Facebook, iOS, Android) et le problème corrigé.
Nous espérons que vous allez apprécier le nouveau classement mondial sans prime de match, et le ré-équilibrage des gains de supporters.

Au plaisir de vous croiser en match, amusez-vous bien
19/12/16 21:18
Bonjour pour moi cette majorité et une énorme merde on se fait défier 5 fois et on ne peux défié pour tenter de gagné ses supporters à notre tour ( franchement ou et l'intérêt de cette maj ? A moins que se soient de dégoûté les joueurs qui sont no cb) merci d'une réponse cordialement
20/12/16 11:15
Les mots de notre ami rugby passion sont un peu fort.mais malgres tout il est vraiment deplorable que les defense ne soit pas limité a 5 par jour au dela de la 50place au general,et que les defense ne soit pas retribué en supporters (ce devrait etre le double) .
20/12/16 11:15
Cordialement Cagnan
06/08/23 00:04
Moi je ne comprends pas pourquoi un joueur avec tous les bâtiments 10 fois plus bas que moi et 20 étoile de moins que moi en gros lui ça fait 1 ans qui joue et moi 5 ans et lui il est championnat 178 et moi 177 et en match amical j’arrive tout juste à le battre pourquoi ?
06/08/23 13:04
Guest 3Q2EN :

Moi je ne comprends pas pourquoi un joueur avec tous les bâtiments 10 fois plus bas que moi et 20 étoile de moins que moi en gros lui ça fait 1 ans qui joue et moi 5 ans et lui il est championnat 178 et moi 177 et en match amical j’arrive tout juste à le battre pourquoi ?


Salut,
Tout simplement parce qu il y a de moins en moins de joueurs …
Du coup quand tu commences le jeu maintenant, tu es déjà à un gros niveau avec les joueurs qui vont avec en nombre d étoiles ….
Donc pour toi qui joues depuis 5 ans tu es désavantagé…..
perso j avais débuté au niveau 1 mdrrrrr
Bon courage à toi
08/08/23 11:15
Béziers | Dani :

Guest 3Q2EN :

Moi je ne comprends pas pourquoi un joueur avec tous les bâtiments 10 fois plus bas que moi et 20 étoile de moins que moi en gros lui ça fait 1 ans qui joue et moi 5 ans et lui il est championnat 178 et moi 177 et en match amical j’arrive tout juste à le battre pourquoi ?


Salut,
Tout simplement parce qu il y a de moins en moins de joueurs …
Du coup quand tu commences le jeu maintenant, tu es déjà à un gros niveau avec les joueurs qui vont avec en nombre d étoiles ….
Donc pour toi qui joues depuis 5 ans tu es désavantagé…..
perso j avais débuté au niveau 1 mdrrrrr
Bon courage à toi


Tu parles comme un vieux con !
La bise mon Dani !
08/08/23 20:02
SABAUDIA XV :

Béziers | Dani :

Guest 3Q2EN :

Moi je ne comprends pas pourquoi un joueur avec tous les bâtiments 10 fois plus bas que moi et 20 étoile de moins que moi en gros lui ça fait 1 ans qui joue et moi 5 ans et lui il est championnat 178 et moi 177 et en match amical j’arrive tout juste à le battre pourquoi ?


Salut,
Tout simplement parce qu il y a de moins en moins de joueurs …
Du coup quand tu commences le jeu maintenant, tu es déjà à un gros niveau avec les joueurs qui vont avec en nombre d étoiles ….
Donc pour toi qui joues depuis 5 ans tu es désavantagé…..
perso j avais débuté au niveau 1 mdrrrrr
Bon courage à toi


Tu parles comme un vieux con !
La bise mon Dani !


Con oui … vieux non !!! Mdrrrr
Bis mon chatouxxxx