Capacité argent stade

11/07/16 09:42
Bonjour,

Quelle est la capacité max d'argent qu'on peut laisser dans son stade. Est-ce que cela dépend du niveau du stade?
11/07/16 22:22
Bonsoir

Pas à ma connaissance

Cordialement
11/07/16 23:58
OK, ce n'est pas lié au niveau du stade, mais ce qui m'intéresse de savoir c'est combien on peut stocker d argent dans le stade.
Merci
02/08/16 13:13
Personne ne sais?
Peut être que ma question n'est pas claire, je refomule:

Quelle est la limite max d'argent pouvant être stocker dans le stade (si je laisse s'accumuler les gains des matchs dans mon stade).

Aussi, que se passe-t-il si par exemple j'encaisse 5 millions et qu'il me reste seulement 1 million de dispo en capacité de banque?

Pareil pour les achats de pack premium, ceux qu'on me propose contiennent 20 millions, mais si la capacité de mes banques est inférieur au moment où j'achète, où vont les billets: ils sont mis en attente pour être crédité plus tard? Il vont chez Sublinet? Sur un compte en Suisse? Dans un paradis fiscal?
02/08/16 14:32
Pour ce que je sais pour l'instant :

- aucune idée pour la capacité max stockée dans le stade pour l'instant, mais on se renseigne.
- si tu encaisses plus d'argent que tu ne peux en recevoir, ton compte en banque sature à la capacité max que tu peux avoir et des petits icônes apparaissent sur tes bâtiments pour te signaler que tu ne peux rien encaisser à ce moment sans perdre définitivement ton argent
- par contre, si tu achètes un pack premium, ta capacité bancaire est temporairement augmentée pour pouvoir recevoir l'argent que tu viens d'acheter. Tu ne peux cependant rien collecter avant d'être passé en-dessous ce fameux seuil de ce que peux garder tes banques.
03/08/16 02:26
Merci pour ta réponse