recuperation et duel de defi

17/03/16 13:16
Bonjour,
Comment est prise en compte la fatigue des joueurs lorsque l'equipe est fatiguée (moins de 75%) ?
Est ce que cela a une inscidence sur nos resultat si on est defié aussitôt par exmple?
Est ce que si mes joueurs etaient à 100% de leur forme, j'aurais fait un meilleur match?
Je me demande si la fatigue entre bien en compte lorsque l'on est defié ...

par avance merci
17/03/16 16:03
Bonjour,
Je m'interroge également sur cet étrange phénomène qui consiste à me faire gagner un match (pas amical mais d'entrainement sur la carte) contre un adversaire alors que je suis à 60 % d'énergie voir en dessous, or quand mon taux est à 100 % je perds contre lui! (évidemment sans prime, même compo, stratégie et moral identique) je sais pourtant que la fatigue joue un rôle important sur les performances mais parfois je me pose des questions sur son réel impact.

Pour ce qui est des défis, j'ai constaté aussi qu'en affrontant de manière calculée un adversaire en misant sur son épuisement (je parle d'un taux inférieur à 60 %) à ce moment précis et en ayant pris en compte son moral, le niveau de son équipe etc je ne sens pas du tout que ça le pénalise pour faire un bon match et remporter la victoire.
Par contre je vais gagner sans changements sur mes paramètres face à un mec de même stature à 90 % ou plus... je ne choisis donc plus mes adversaires sur ce seul critère comme ça n’influe pas de façon déterminante sur une partie.

D'autres joueurs ont-ils observés la même chose? si quelqu’un a un avis sur le sujet on est preneurs. Merci
18/03/16 12:27
Une équipe à 50% est moins performante qu une équipe à 100% ça c'est sûr de sur
18/03/16 14:30
J'ai le même sentiment que toi SeeDrik.....
28/03/16 14:43
hier, 22h30 avant de me coucher, je lance un entrainement intensif... mes joueurs ont entre 58 et 64 % de forme...
je me fais defier 4 fois avant perdre et mes joueurs se retrouvent à 100% ce matin 7h !!!
Pour moi si on est defié ou affronter en match d'entrainement on ne perd perd pas de forme...
on en perd que si on defie la personne ou pdt les tournois et championnat ...
c'est pas clair tout ca...

Et je parle pas de la prime de match...
28/03/16 21:05
Effectivement une personne défiée ne perd pas d'énergie. Tu perds l'énergie quand tu défies. Pareil pour les entraînements. En revanche pour le championnat et les tournois les deux perdent il me semble