MESSAGE D'AVERTISSEMENT A LA COMMUNAUTE DE RM2 !!!

19/10/15 22:08
Bonsoir messieurs, bonsoirs mesdames

Voilà, je suis un des modérateur de RM, l'ancêtre de RM2.
Je vous fait se message pour vous mettre en garde sur la société sublinet car la seul chose qui les intéresse est votre porte monnaie ou celui de vos parents.

Vous allez vous dire, ah encore un rageux ou d'autres trucs mais je vous pris de lire jusqu'aux bout et on en reparle dans quelques temps.

Avec les modérateurs des autres jeux, ont a arrivé au constats que sublinet ne s'intéresse qu'à ses nouveaux jeux puis quand un nouveau sort, c'est fini.
En 4 ans de RM, on a eu juste quelques MAJ, l'interface graphique n'a jamais été changé et le jeux ne se renouvelle jamais. Et le même constats à été fait sur HM, FC, BM, Looki, Sportyran ....

Bref à chaque fois, cela se passe de la même manière, les devs se foutent complètement d'améliorer le jeux, tant qu'ils touchent des dollars, ça leurs ai bénéfique. Sur tous les autres jeux, sauf FC2 et RM2, ont nous à annoncer un MAJ fin septembre à mi-octobre. Le regroupement des modos à travaillé dessus et à des idées mais depuis 2 mois, nous n'avons aucune nouvelles des DEV !!!!! D'ailleurs les seul remonté que l'on à eu c'est à travers de personne chargé de gérér leurs forum. Et oui, dans quelques temps, les dev ne viendront même plus ici et feront gérer les forums par un prestataire de service !!

Donc si ce jeux vous plait comme nous les anciens RM, FC, HM ... nous ont plus, alors aider nous a faire en sortes que le façons de faire change.

En attendant, je vous dé-conseil d'acheter quoi que se soit sur se jeux car l'investissement n'en vaut pas la chandelle. Et si vous en doutez, demandé à des joueurs qui ont joué à ses jeux et ils vous diront la même chose.


Bon jeux à tous,
Giacometti, un modérateur de RM abusé comme tous les autres
19/10/15 22:34
tu vas te faire censurer
19/10/15 23:29
Cela montrerais encore plus à quel points ont à raison
20/10/15 02:34
Bonsoir , merci de nous prévenir... mais si le jeux nous plaît , comment devons nous fair pour fair changer les choses comme tu dit ?
20/10/15 06:54
Nous on a pas trouver la solution miracle mais si il y a de la communication entre dev, modos et vous , clea devrais déjà mieux ce passer.
20/10/15 12:30
D accord en gros on peut pas fair grand chose...
20/10/15 15:47
Si que les devs change de mentalité.
25/10/15 14:45
Un jeu de management qui n'est pas pay to win. Trophymanager..
25/10/15 15:28
ça fait 5 ans que je joue aux jeux sublinet mais j'avoue qu'avec leurs 2 nouveaux jeux ils sont descendu bien bas (lancer un jeu puis partir en vacances , nombreux bug, pas de réponse sur les questions posées, ... )
25/10/15 18:35
change de jeu Mcka au lieu de pleurnicher sans cesse