Cri d'alarme !!!

21/03/19 13:22
Je suis au niveau 58, on est à la moitié du championnat et je vois encore des équipes surenchérir sur les équipements. D'habitude à ce moment de la compétition, tout le monde est à peu près équipé au niveau 3 et le prix des enchères baisse drastiquement. Là non. Je peux dire aussi qu'à force, les 3 meilleures équipes de chaque championnat, on se connaît. On se retrouve dans le tournoi. Là, je vois que même eux ont du mal à avoir tous les équipements et enchérissent. Sauf qu'au dernier moment une équipe inconnue vient leur mettre 20-40 millions pour avoir l'équipement 3. Alors que dans le magasin avec achat immédiat, tu peux l'avoir moins cher.
21/03/19 13:55
Etonnant...
Même au niveau 84 çà ne monte pas comme çà, je viens de vérifier pour le 3*, çà ne dépasse pas les 20M...
21/03/19 16:11
J'avais déjà un doute avec des équipes qui ne performaient pas, que ce soit en championnat ou en tournoi, et qui posaient 15-20 000 jetons pour acheter un joueur très moyen.
23/03/19 18:34
Bonjour,

pour bien connaitre mon niveau (61) je ne constate pas de robot sur la salle des enchères de joueur, certains joueurs lâchent beaucoup de points mais c'est assez cohérent avec leur équipe et leur niveau ... Après, certains joueurs inconnus au bataillons lâchent souvent des fortunes mais c'est à mon avis des joueurs qui se déconnectent après des plombes d'inactivités et qui ont donc pleins de points accumulés ... Généralement on les voit quelques jours sur les enchères, certains en tournoi et on les oublie car on change de niveau et pas eux Et ils sont probablement reversé dans des championnats incomplets qu'on ne trouve jamais car les mecs sont inactifs ... Mais de façon générale, pour tous les tops joueurs en vente, c'est toujours les mêmes (souvent top) joueurs qui se battent dessus à coup de dizaine de milliers de points ...

Après pour les équipements, il faut constater qu'il y avait bien moins d'équipement dispos cette semaine que les précédentes pouvant expliquer la montée des enchères classiques ... Mais il est bien possible que certains personnes n'aient pas fait la mise à jour et n'ai pas encore accès aux nouvelles enchères fixes ...