Bonne route les légendes

06/01/21 12:10
Gus Guest GHO4X0 :

Je suis d'accord les damages inc sont une très bonne guilde tout comme toutes les guildes de RM il n'y a pas que les résultats qui comptent mais aussi l'ambiance au sein d'une guilde
Le tchat les kits de soins ......
Pour une une bonne guilde est une guilde qui vit


exactement

07/01/21 10:55
Gus Guest GHO4X0 :

D'ailleurs pour info kattegat ne cherche pas et n'a jamais cherché à être les meilleurs .....
On a juste cherché à créer une guilde en partant de 7 joueurs et le résultat est a la hauteur de nos espérance
Des copains sont partis et de nouveaux copains sont arrivés c'est comme dans le vrai rugby de nouvelles connaissances jour après jour c'est ca l'essentiel


Je ne peux que confirmer et approuver
07/01/21 21:11
Les 7 Nains !! MDR
08/01/21 21:14
Qui est blanche neige ?
08/01/21 23:06
oui les dammages sont forts, et une ambiance de fous, j'ai fait des saisons avec eux, avec plis de réussite qu'avec oméga,
et yes, c'est beau ce qu'à fait gus avec ses potes, vous allez grossir et cartonner. attention à la cagnanaise, ils se reléveront et ça va péter.
Eclatez vous, on est beaucoup à s'être énervé pour rien, moi le premier, c'est con, c'est un game. Now the fight
09/01/21 06:59
La bise mon Xavi
10/01/21 20:21
Comme tu dis xavi .....
La biz a tous notamment phil toi quentin rob chris gege et jen passe ....
Kattegat restera une guilde neutre quoi qu'il en soit les valeurs du rugby et notamment du xv de france seront toujours en valeurs
Allez les bleus allez kattegat