Bonne route les légendes

24/12/20 14:41
Une énorme page de Rm se tourne......
Même si on a pas toujours eu le même point de vue ou nos idées ont pu diverses.....
Omega aurait été le séisme de RM
Bonne route a vous tous apres je ne sais pas exactement qui part qui reste .......
Nico phil chris xavi rob david quentin desole pour ceux j'oublie......sans oublier vince et gege deja partis
Vous avez été les meilleurs joueurs de rm vous allez beaucoup nous manquer RM ne sera plus RM sans vous
Je vous souhaite le meilleur prenez soin de vous
Et bien sur bonnes fêtes de fin d'année
Gros bisous a vous tous
GUS
26/12/20 22:53
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça va ma manquer le ranking contre toi pour le trône
xavi aviron
29/12/20 23:55
Merci Gus,
Bonne continuation à toi ainsi qu’à toute votre guilde
30/12/20 09:07
Ça aurait été un plaisir de jouer ensemble et également contre , une sacrée bande de copain et une aventure humaine inédite avec oméga ... bonne continuation à tous . Rob “Prince d’Euphor”
30/12/20 19:15
Robin Lille :

Ça aurait été un plaisir de jouer ensemble et également contre , une sacrée bande de copain et une aventure humaine inédite avec oméga ... bonne continuation à tous . Rob “Prince d’Euphor”



papa
31/12/20 09:17
salut ; bonne continuation à ceux qui continuent et bon retour à la réalité aux autres
04/01/21 20:36
il est vrai que omega etait au dessus de tout le monde, maintenant c'est kattegat qui herite de la 1ére place,
bravo a ROB et ses potes
05/01/21 17:39
Lola Dupuis :

il est vrai que omega etait au dessus de tout le monde, maintenant c'est kattegat qui herite de la 1ére place,
bravo a ROB et ses potes


Effectivement Kattegat est la meilleure guilde mais seulement pour quelques jours car en regardant la guilde de Damages inc, ils n’auront pas de mal à prendre la première place cette saison

06/01/21 11:23
Je suis d'accord les damages inc sont une très bonne guilde tout comme toutes les guildes de RM il n'y a pas que les résultats qui comptent mais aussi l'ambiance au sein d'une guilde
Le tchat les kits de soins ......
Pour une une bonne guilde est une guilde qui vit
06/01/21 11:45
D'ailleurs pour info kattegat ne cherche pas et n'a jamais cherché à être les meilleurs .....
On a juste cherché à créer une guilde en partant de 7 joueurs et le résultat est a la hauteur de nos espérance
Des copains sont partis et de nouveaux copains sont arrivés c'est comme dans le vrai rugby de nouvelles connaissances jour après jour c'est ca l'essentiel