Tournoi des 6 Nations

01/02/18 12:20


Bonjour



Comment est ce qu'on s'inscrit pour participer au T6N ?

Bonne journée
01/02/18 13:06


c'est bon désolé, il fallait (comme pour un tournoi interne) me désinscrire du Tournoi standard et cliquer en bas à droit sur Tournoi Evénementiel"

merci et bonne journée
01/02/18 13:56
Pour faire le 6 nations il faut s'enlever du tournois actuel..???
01/02/18 18:32
Aucune info sur le règlement de ce tournoi ???
Tous les niveaux sont-ils mélangés ? (si c'est le cas, quel intérêt pour un "petit" de jouer un full niveau 60 !)
Les remplacements seront-ils autorisés ?
Les matchs auront-ils lieu (comme souvent) à 1h du matin ?
Les recettes de match sont identiques à celles d'un tournoi "normal" ?
Etc,etc...
01/02/18 22:16
Pas d'infos et je me suis desinscris dun tournoi traditionnel et quand je clic sur tournoi exceptionnel ....message d'erreur ... Erreur de serveur interne ... Lol c'est du tonnerre ce nouveau tournoi ...
02/02/18 09:45
Bonjour pour le tournoi des 6 nations message d'erreur du serveur interne inscription impossible super ce serait cool de réctifier pour pouvoir jouer merci sinon quel interet de lancer ce tournoi Lol
09/02/18 22:31
C’est n’importe quoi ce tournoi des 6 nations !!! Je suis allé jusqu’en finale, (bon je prends une volée contre une équipe de niveau 60 qui a 25 joueurs achetés avec sa carte bleue) mais je récupère même pas 1 ballon d’or ??!!! Tout ce parcours pour rien !! Si j’avais sû je me serai fait un tournoi classique... aucun intérêts, très déçu :/