Comportement des joueurs

29/03/17 19:48
Bonjour, depuis peu je constate des "anomalies" dans les décisions que prend mon équipe en match...
Un exemple parmi d'autres : Heymans vs Yeti Léonidas le 29/03 à 1h23.

26e minute / mon 15 récupère un ballon dans son en-but suite à un coup de pied a suivre de l'arrière adverse, toujours dans l'en-but le 15 d'en face arrive pour contester et l'affichage indique donc qu'un ruck se forme, comme d'habitude jusque là mais la nouveauté c'est que l'action s'arrête de suite et il y a un renvoi aux 22 comme si mon 15 avait aplatit. Cela m'étonnerait fort que RM soit aussi respectueux de la règle vu les inombrables incohérences et manques dans certaines phases de jeu. S'agit-il d'un bug? d'un changement non signalé? un test sur les attitudes des joueurs ?

69e minute / Faute de l'adversaire dans un ruck, pénalité sifflée, mon buteur aurait dû soit prendre les points ou chercher la pénaltouche comme ça c'est toujours fait...Ben non, le choix de l'équipe est de prendre la mêlée, complètement inédit et inutile (on dirait le XV de France)
La même chose à la 74e sur une faute du 5 adverse...Et rebelote aujourd'hui dans un autre match! Pourquoi ces modifications maintenant ? Soit vous nous laissez le choix dans les décisions en ouvrant plusieurs "fenêtres" (main, touche, points, mêlée) sur une pénalité mais là y a trop de variations subites, une chatte n'y retrouverait pas ses petits

De plus, il y a quelques jours j'ai remarqué que mes joueurs faisaient des passes sautées (12 qui saute le 13 pour l'ailier notamment)
C'est arrivé à plusieurs reprises dans des rencontres, parfois pas justifié mais très efficace quand on a une stratégie pour déplacer le jeu rapidement sur les extérieurs. Plutôt une bonne initiative qui semble être retirée...

Merci de vos réponses.
01/04/17 13:20
bonjour

je te conseille de créer un ticket en cliquant ici

cordialement
09/04/17 10:18
Bonjour moi je me rend compte que la difference entre la qualité des joueur n'est pas ou peu respecté ...
Mes joueurs notamment mon 15 , pour le cité en exemple, a 180 en vitesse de défense et il se fait laminé contre un 14 adverse qui a 120 point en vitesse d'attaque ...
Et ça sur tt les points.
J'ai l'impression que ca sert à rien d'augmenter la qualité de mes joueurs..
Je joue contre des mecs qui on que 97 ou 100 de points de qualités je regarde leur joueurs ...je dois être meilleur et pourtant je perd...a rien y comprendre.
Ça deviens chiant.
Mon 10 a quand-même 157 de qualité de jeu précision de tire 180 distance 180 et il joue pareille que mon 10 quand il avait 100 de qualité ....
Bref c est bizarre et chiant.
Cordialement
09/04/17 17:28
J'ai remarqué que lorsqu'on s'attaque à plus fort que soi, si on obtient une pénalité à la 5ème, notre 10 rate à 99% son tir. Alors qu'il est à fond en précision et qu'il n'est pas cramé. Il ratera clairement beaucoup plus ses tirs.

Au contraire, si j'attaque une équipe de mon niveau ou de niveau inférieur, pas de souci, je mets tout dedans...
09/04/17 20:17
Les caractéristiques intrinsèques des joueurs ne pas seuls suffisantes ... il faut y rajouter de bonnes instructions individuelles et une bonne stratégie. Perso, j'ai eu l'impression de changer d'équipe rien qu'en modifiant les instructions de mes joueurs qui n'arrivaient plus à marquer et pourtant ils sont au taquets dans les caractéristiques les plus importantes pour leur poste respectif.
10/04/17 13:17
A mon avis c'est pas tant la note qui compte, mais plutôt la note par rapport à ton adversaire. Je m'explique : si c'est juste la note, alors ton buteur ne marquerait aucune pénalité quand tu débutes parce qu'avec son vieux 10 alors que les meilleurs ont plus de 200...
Ca se voit bien sur la vitesse : si tu joues un mec de ton niveau la vitesse est moyenne, quel que soit le niveau. Par contre contre un joueur moins fort tes joueurs sont des fusées. Là encore si c'était proportionnel à la note le jeu serait vite impossible à regarder. Bref à mon avis les caractéristiques sont à comparer avec ton adversaire ou ton niveau, pas à regarder de manière brute...
10/04/17 16:21
+1