Durée des blessures

10/10/15 10:03
Bonjour, Je voudrais juste signaler que la durée moyenne des blessures semble très élevés, pour ma part c'est environ 6 jours en moyenne par blessé, ce qui représente la moitié du championnat ou d'une saison comme vous voulez.

Bref, vous avez réduit de moitié la durée des saisons mais pas celle des blessures, je trouverais logique que vous interveniez a ce propos

merci..
10/10/15 18:36
peux t'on deplacer dans le forum "suggestion" svp ?
10/10/15 19:40
6 jours c'est le maximum.
Augmente la résistance de tes joueurs
10/10/15 20:15
Mcka :

6 jours c'est le maximum.
Augmente la résistance de tes joueurs



Tous mes joueurs sont a 50 et ma moyenne est bien a 6 jours car c'est le tarif a chaque blessure
10/10/15 21:12
Donc c'est comme sur FC2 il y a pas trop de logique car ici je n'ai jamais de blessé et en plus je n'ai presque aucun joueur à 50 en résistance
10/10/15 23:44
Je pense que ça dépend aussi du réglage du rythme. Ce qui me surprend, c'est qu'à niveau de forme identique, mes joueurs ne se blessent jamais en match de championnat mais toujours lors des matchs de tournoi.
17/10/15 17:39
Je suis un nouveau joueur, j'ai réussi par tres grande réussite (juste 5 matches joués) à monter de championnat niveau 1 à niveau 3.

3 matches joués pour cette nouvelle saison : 4 blessures!!... essayer de monter les infras pour permettre aux joueurs de s'entrainer plus rapidement tout en évitant les blessures qui s'accumulent... bon courage au novice que je suis...

des blessures je suis d'accord , mais 4 en 3 matches (2x6J, 1x4J et 1x2J)... même si ma stratégie est pourrie et mes joueurs encore trop tendres, c'est quand même super sévère... étant forcément le plus faible de ma division, le challenge était marrant d'essayer de progresser... mais là... la motivation en prend un sacré coup... les branlées en match me suffisent, j'ai pas besoin de mettre mon équipe bis (que j'ai à peine) pour me punir encore plus.
18/10/15 11:55
Moi mes joueurs sont pas mal mais 4 joueurs blessé en 2 matchs 3×6jr plus celui qui n'étais pas encore remis ....
L'effectif diminue. ...Je n'ose plus faire de match de tournois sinon bientôt plus de joueurs sur le championnat
18/10/15 16:11
les blessures proviennent de trois facteurs
1/ le niveau de resistance de ton joueur
2/ le niveau de force du joueur de ton adversaire (dans l'onglet attaque de chaque joueur)
3/ le niveau de rytme que tu met dans tes strategies