Tableau récapitulatif

18/02/15 22:05
Je sais que le graphisme est prévu pour les tablettes et autres smartphones et qu'il est difficile de mettre beaucoup d'informations sur une page mais quand même.
Serait-il imaginable d'avoir une page récapitualtive de l'état du jeu :
construction faites et encours, résultats de matchs, achats en cours, différents revenus... enfin tout ce qui se passe dans le club.
19/02/15 09:15
ça me parait compliqué mais on va y réfléchir
19/02/15 13:00
En fait ce qui me parait essentiel c'est d'avoir un accès rapide à toutes les possibilités de l'équipe de foot. C'est quand même le but du jeu. Ca permettrait d'avoir une vue d'ensemble. Pour voir mon équipe je suis obligé de cliquer je ne sais combien de fois et en 24h je n'ai pas encore trouvé le vrai chemin.
Si la page d'accueil est bien jolie, elle se rapproche plus des Sims que d'un jeu de foot.
Je vous invite à visiter un célèbre jeu sur navigateur appelé football masters. Au moins pour l'interface et la navigation. J'ai bien conscience que le graphisme choisi limite considérablement le nombre d'informations disponibles sur une page
Autre chose : le système de rentrée d'argent. C'est infiniment lassant d'être obligé de cliquer tout le temps pour ramasser le pognon. Et je ne connais aucune caisse qui a un plafond. Que les recettes soient limitées par la taille de l'équipement, soit, mais que la caisse soit pleine à un moment me dépasse.
Autre question : je ne dispose que de 2 statégies. Est-ce un problème de développement de mon jeu ou est-ce définitif?
19/02/15 14:36
nous ajouterons sans doute d'autres stratégies mais sur ce jeu le but avant tout est de créer ses stratégies sur mesure
19/02/15 18:12
pour ce qui concerne les stratégies il serai bien d'avoir la possibilité de mettre différents joueurs sur différentes stratégies car la les sont les joueurs par défauts qui sont pris et si ont change un joueur il intègre les autres strat
19/02/15 18:53
le soucis à ce niveau , c'est que si tu enregistre chaque stratégie avec chaque joueur , ça va devenir compliqué de changer de strat en plein match , vu que ce sera pas les même joueurs pour chaque poste , j'y avait pensé aussi mais après réflexion c'est mieux de laisser comme ça je pense .
19/02/15 19:22
oui mais tu ne seras pas tout le temps devant ton ordi pendant les match, donc tu prévois une strat pour ton match et si tu as la coupe et que tu ne t'es pas connecter et que tu veux mettre une autre strat tu peux pas, donc tu joue avec la même strat car sinon tu te retrouve avec des joueurs a des poste qui ne leurs convient pas
et une petite chose est il possible de supprimer des stat que l'on a fait
19/02/15 19:59
L'idéal serait une gestion de stratégie comme sur FM pour pouvoir gérer en fonction des match.
Après on retombe sur le problème de la gestion en plein match. Dans ce cas il faudrait prévoir que le changement de strat en plein match ne tiennent pas compte des joueurs présent dans la stratégie mais juste des postes. Ainsi on pourrait gérer les joueurs qu'on veut pour chaque match et les stratégie et que l'on veut pendant chaque match.
19/02/15 20:01
donc va falloir trouver une alternative entre ceux qui change de strat durant un match et ceux qui veule 2 strat différente sur deux matchs , donc ce qu'il faudrait c'est de pouvoir enregistrer comme tu le dit , chaque strat avec les différents joueur sur le terrain et quand on veut changer de strat durant le match , ça la change en laissant les joueurs qui sont sur le terrain mais après je ne suis pas sur que tu puisse planifier telle ou telle strat pour telle compétition , ça serais à faire pourquoi pas

pour ta deuxième ça fait 2 fois que je demande car j'en ai trop et je me mélange les pinceaux , donc on attend