tournoi

18/10/15 00:26
3 jours pour qu'un nouveau tournoi se lance ça fait un peu long ... il serait bien de trouver une solution au lieu d'éviter le sujet
il y aussi le problème des blessures qui est plus présent en tournoi qu'en championnat ( le même constat concernant les blessures a été remonté sur RM )
18/10/15 09:40
Le lancement des tournois qui met plus 3 jours ne concerne que le niveau 10 car très peu de joueurs à ce niveau,
18/10/15 12:38
Il y aurait plus de joueurs si l'on traitait le problème des blessures que l'on a moins en championnat. Je ne joue plus les tournois du niveau 10 à cause de ça et je ne suis sûrement pas le seul. Les ballons gagnés sont trop peu nombreux pour inciter les joueurs à faire des tournois.
18/10/15 13:00
afin de récupérer du monde il ne serait pas possible de bloquer les membres au niveau 10 pendant 2 mois afin qu'on retrouve du monde ?
18/10/15 13:27
ou sinon pour les tournois faire comme pour les défies mélanger les niveaux, les niveaux 1 à 3, 4 à 7 et 8 à 10, car les écarts entre les équipes n'est pas si grand depuis la maj où les joueurs au maximum par niveau disparaissent, tout en réglant le soucis des blessures de joueurs qui est encore bien trop fréquent.
18/10/15 14:46
bonne idée Tiptop, mais...
Prenons certaines équipes de ligue 10, ils sont au max soit 85.
Imagine un ligue 8 contre un ligue 10... écart de 10 points, soit suffisant pour que le ligue 8 se tape des blessés, certes, tous ne sont pas au max en ligue 10, mais cela risque de créer pas mal de soucis, car ceux de ligue 8 ne sont ne n'ont plus pas au max, donc l'écart risque d’être bien trop grand.
Donc boucherie assurer pour les ligues inférieurs.
La solution a la limite serais de doubler les gains de l'élite, c'est a dire leurs championnats rapporterais 2 fois plus d'argent, chaque victoire un ballon d'or histoire de compensé la perte des tournois n'ont jouer pendant quelques jours.
Car pour le moment, l'élite gagne exactement la même chose que les autres ligues, ce qui est vraiment pas très logique, dans l'élite pour pouvoir si maintenir, il faut entraîner bien plus longtemps vu le niveau des joueurs.
Mais d'ici quelques mois, il va y avoir un véritable soucis, le fait de jouer 2 saisons par mois, imaginer dans 6 mois ?

Donc début avril, l'élite devras entraîner des joueurs avec un max de 150... en sachant que ces déjà galère actuellement, il sera tout simplement impossible d'y arriver sans un paquet de ballons d'or, de plus les joueurs vieillissent bien trop vite...
Je ne parle pas des ligues inférieurs qui seront aussi en galère...

Le bâtiments le plus important est le bâtiment entrainement, ses bonus doivent être revu a la hausse et assez rapidement, car je crains que seul quelques joueurs puissent suivre le rythme, il y aura énormément d'abandon.
Je regarde certaines équipes qui étais pas si mal avant la MAJ, désormais certaines équipe de l'élite sont pratiquement foutu... des joueurs trop vieux, le bonus entrainement dans les choux... ces joueurs la ne resteront pas, j'en suis certains.
En gros donc, il y aura encore moins de joueurs qui participeront au tournoi de l'élite dans un proche avenir, car pour la plupart ils auront des équipes de niveau ligue 5 ou 6... j'imagine déjà le nombre de blessés a chaque matchs...
Donc l’intérêt d’être dans l'élite actuellement est suicidaire point de vu kits et argent
Les ligues inférieurs gagne plus d'argent, moins de blessés, plus de ballons d'or, moins de prime de match, vous l'aurez compris, être dans l'élite soit la ligue max est plus handicapant qu'autre chose.
18/10/15 17:57
le plus simple les tournois prime et blessure désactivé
moi j y participe pas a cause de ça j y retournerai quand tout sera desactivé
19/10/15 18:11
oui très bonne idée tip top
20/10/15 17:37
il serait bien d'avoir une réponse on fait comment pour jouer un tournoi sans être obligé d'attendre 3 jours .
j'ai l'impression que dés qu'il y a un problème les devs fuient le problème ...
20/10/15 17:47
bah, fait exprès de perdre et reste en ligue 10, ca ira mieux la saison prochaine