À MORT LES RAPIDOS

19/09/18 09:24
On ne refuse pas les combats, on revendique juste le droit de jouer comme on l'entend sans être considérés comme des tricheurs, sans se faire insulter..
Nous sommes des compétiteurs, nous avons nous aussi beaucoup de mal à digérer la moindre défaite..
..... même si ce n'est qu'un jeu .... ;))
19/09/18 09:29
Vous ne comprenez vraiment pas, ou vous le faites exprès ???
Un boxeur devrait le savoir, esquiver les coups est au moins aussi important que de les donner une fois sur le ring. Au rugby, il y a le cadrage-débordement pour éviter le contact, quand il est inutile !
Alors réfléchissez, réfléchissez encore et vous comprendrez...


19/09/18 12:57
LOUP RAPIDE :

On ne refuse pas les combats, on revendique juste le droit de jouer comme on l'entend sans être considérés comme des tricheurs, sans se faire insulter..
Nous sommes des compétiteurs, nous avons nous aussi beaucoup de mal à digérer la moindre défaite..
..... même si ce n'est qu'un jeu .... ;))

Ok, je comprends.
Merci de cette réponse, et gardez cet esprit de compétiteur... c’est ce qui rend les défis intéressants
19/09/18 13:14
Guest EBALNZ :

Vous ne comprenez vraiment pas, ou vous le faites exprès ???
Un boxeur devrait le savoir, esquiver les coups est au moins aussi important que de les donner une fois sur le ring. Au rugby, il y a le cadrage-débordement pour éviter le contact, quand il est inutile !
Alors réfléchissez, réfléchissez encore et vous comprendrez...


19/09/18 13:18
Désolé, je comprends pas....
En boxe, on esquive, OUI.... on fuit, NON....
Le cadrage-débordement est une gestuelle technique d’esquive MAGNIFIQUE! Très classe!
->Le défi en question n’y ressemblait pas!!!!
19/09/18 16:47
Ne t'inquiète pas, tu comprendras au prochain, et tu feras la différence entre une "esquive" et une "fuite"... . Même s'il nous faut un hôpital plutôt qu'une infirmerie pour soigner nos blessés ! (mais je pense que "résistance" ou "force" vous ne savez même pas ce que c'est !)
N'en déplaise à Froideur, même si la guilde fête aujourd'hui ses 3 ans, elle est là encore pour un bon bout de temps, il l'a réchauffée au lieu de la refroidir...
En attendant, jouez comme vous le sentez, mais n'insultez pas ceux qui ont des options de jeu qui ne vont pas dans les sens de vos propres intérêts !

19/09/18 20:26
Bonjour à tous,

Ha enfin un sujet qui sens bon le camphre, la transpi, la gégène à l'ancienne et .... la stérilité ! (je parle pas de vos mini moi mais bien des chances des faire évoluer les positions de chacun). Mais vu que j'aime bien des choses infaisables comme battre des 75 avec que des joueurs Full, je vais essayer de rapprocher les 2 camps ! lol ....
Déjà je vais me présenter : Brancks niv 70, j'en suis a 17 premières places de suite en champ et 18 +2 de rang (les 2 séries sont en cours.... et oui je me la pète ! lol ). Je suis chef de la cagnannaise 3 donc oui un peu juge et parti mais j'assume ! On a croisé au moins 2 fois les RAPIDOS en défi et j'en garde un tres bon souvenir merci messieurs. Pour éviter tout proces en légitimité (tout aussi à propos qu'une discussion sur l'extinction des ornitorinks dans un club échangiste) car visiblement cela est importants pour que certain ici me prennent au sérieux, je suis éducateur de rugby sur les U10 au FCAix les Bains.

Mon point de vue est que le jeu serait bcp plus intéressant sans les joueurs CB (bon je dois avouer que j'en ai acheter un il y a 15 saisons un soir de défi frustrant contre des beefs, et en ai récupéré 2 sur le marché pour pas cher du tout il y a 2 saisons). En effet à haut niveau on voit que des équipes stéréotyper avec 15 voire 22 joueurs Full. Pour moi ce serait beaucoup plus intéressant de construire sa tactique en fonction des forces et faiblesses de chacun de nos joueurs et on aurait de vrai parti pris et des rencontres bcp plus variées.
Donc non je suis pas fan des joueur CB mais "chacun est libre de trouver le plaisir là ou il veut" (c'est pas de moi mais du responsable du département zoophilie de VMD) et je respecte ceux qui font ce choix car c'est clair que de vouloir être le meilleur a tout prix (Ha ha ha super jeu de mot ... là c'est de moi ) c'est grisant... Moi je préfère sauter partout dans mon salon qd j'arrive à en accrocher un à mon tableau de chasse (petite dédicace à LeUssapiste on ne sait jamais si il lit se post).

Mais maintenant que nous avons vu que les joueurs CB c'est pas top, posons-nous la bonne question : à quoi ressemblerait le jeu que l'on aime tant si ils n'existaient pas et si il n'y avait aucune aide à la progression payante .... Sublinet serait obligé de trouver une autre source de revenus donc 2 solutions :
1- le jeux devient payant pour tout le monde ; nous sommes tous d'accord pour écarter cette éventualité immédiatement à moins de se retrouver avec 2 poules de 14.....
2- Sublinet se finance via la pub obligatoire pour tous comme d'autres jeux, cela signifierait que avant de lancer le moindre match on aurait une pub de 30s à se coltiner, même chose avant d'aller sur le marché des transferts..... et Ben je ne sais pas vous mais moi je ne jouerais plus a ce jeu dans ces conditions....
Donc oui Messieurs ce jeu est aussi bien que ca car certains paient pour d'autres donc même si ca m’agace de me faire trouer en défi par un Sud Aff ou un Cagnan full CB. Au final en réfléchissant 2s (je vous assure c'est à la porté de tous même vous) j'ai plus envie de leur dire MERCI que de les insulter, mon confort de jeu vaut bien une petite féssée de temps en temps.
Donc décider de ne pas jouer en défi les joueurs Fulls c'est respectable mais pas sympa vis à vis de gens qui vous permettent de jouer gratuitement avec une expérience de jeu très agréable.

Donc ma conclusion les joueurs CB c'est bien mais pas top ! (#lesNuls)
à bon entendeur
Brancks !
20/09/18 08:49
Bravo Brancks, tout est dit, et clairement dit...
Plutôt que d'ignorer les fulls en défi, peut-être faut-il jouer ceux de l'élite, pour les remercier et leur permettre de rester entre eux...
Idem pour les défis, où les 3 ou 4 grosses guildes de fulls se joueront en boucle...
À réfléchir, mais merci pour le contenu de ton message !

20/09/18 12:02
Entre ne pas les jouer et tout jouer sur les fulls il y a monde !
Essayer d'équilibrer les attaques qd le defi est injouable ou facile c'est ce qu'on essaie de faire nous a la 3. Car c'est tout aussi frustrant qd une grosse guilde nous tombe tous d'entrée et fini avec 20 looses sur le même...
Mais je comprend tout a fait votre désir de ne pas vouloir enrichir les gros c'est très tentant en effet, nous on ne fait pas le même choix... chacun est maitre de ses décisions.
Après de mon point de vu cela ne justifie pas les insultes ni dans un sens ni dans l'autre.... (et je veux pas entendre un "c'est pas moi qui est commencer comme je dis a mes petits aux entrainements pour se chamailler faut être deux ! )
à bientôt en défi !
21/09/18 19:21
Comme vous avez que cette phrase à la bouche « «  ce n’est qu’un Jeu » et bien tout le monde jouent comme il veut donc si des no cb. Ne veulent pas donner des recettes au cb c’est leur droit et si d’autre veulent utiliser leur cb pour pouvoir exister ( ceux qui se sentiront visées, n’oubliez pas de m’insulter ;))ou rivaliser au plus haut niveau c’est leur droit aussi...oui tout comme les no cb et cb il y a les quiches et les bon joueurs.... oui les joueurs cb font rentrés du fric à nitro mais les autres par le biais de la pub aussi de par leur majorités...c’est le système de l’ audimat....et c’est pour cela qu’en le jeu est à la base gratuit... oui la cohabitation devient difficile mais il parait que ce n’est qu’un jeu ....mais pas pour tout le monde( la aussi n’hésitez Pas pour les insultes)
Allez mauvais jeu à tous comme cela je vous battrai tous;))))