Question sur l'arbitrage

08/03/17 21:38
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment l'arbitrage est jugé dans ce jeu.
Je m'explique :
Lors de mes 2 derniers matchs (coupe et championnat), je n'ai rien compris sur les décision arbitrale et surtout sur la cohérence de ces dernières....
En coupe mon équipe fut systématiquement pénalisée dès le premier contact quand elle fut en phase défensive. Résultat : 11 pénalités à 0 et une impossibilité de défendre... et une défaite.
Le match suivant en Championnat ce fut l'inverse. Dès que mes joueurs en position d'attaquants rentraient en contact avec l'adversaire : Pénalité !!!!
Résultat : 8 pénalités à 0 et une impossibilité de jouer ... avec une défaite à la clés.....
Le Pompon ce jour avec 12 pénalités à 0 sifflées contre mon équipe et une défaite 21 à 9 (7 pénalités passées par l'adversaire).

Perso, je suis près à arrêter le jeu (Je suis au niveau 18) car tout cela me gonfle.
Que je sois pénalisé quand je joue une équipe plus forte (en terme d'étoile) qui me met la misère aucun soucis.
Mais actuellement, je ne peux même pas jouer (et gagner) contre des adversaires qui ont jusqu'à 10 étoiles de moins que moi.....
08/03/17 22:47
Bonsoir,
l'arbitrage dépend de plusieurs paramètres: stratégie collective, stratégie individuelle et capacité de tes joueurs.
Si tu règles l'agressivité en raffut trop haut (dans les réglages de stratégie individuelle ou collective), ou si tes joueurs ont des réglages de "plaquage sans faute" et "raffut sans faute" trop en dessous de la "force de raffut" et de "plaquage", alors forcement ils font beaucoup de fautes...
09/03/17 21:26
Famieux :

Bonsoir,
l'arbitrage dépend de plusieurs paramètres: stratégie collective, stratégie individuelle et capacité de tes joueurs.
Si tu règles l'agressivité en raffut trop haut (dans les réglages de stratégie individuelle ou collective), ou si tes joueurs ont des réglages de "plaquage sans faute" et "raffut sans faute" trop en dessous de la "force de raffut" et de "plaquage", alors forcement ils font beaucoup de fautes...


exactement. Baisse ton agressivité et monte tes stats de rafut et placage sans faute ça ira mieux
10/03/17 19:44
Merci pour vos conseils/aides. Je dois dire qu'avec des matchs où je prenais entre 7 et 12 pénalités j'ai pensé fortement à arrêter.
10/03/17 20:23
Bonsoir o/

Wil Fer, fais tu partie d'une guilde? Si tu es actif tu peux nous rejoindre

Cherche dans les guildes: Les demis sur comptoir

Défie le chef (Assa) ou un des bras droits (Raganhard ou Pro Try) =)
11/03/17 14:21
Merci de ton invitation mais je fais parti d'une guilde depuis 61 défis.
11/03/17 15:25
Au plaisir alors
15/03/17 08:32
chez sublinet c'est mr nagel qui officie ont le sais il n'aime pas les français lol!!!
18/03/17 20:55
Ils ont pris en modèle Barnes, Owen et joubert
Faut que tu change ton pays dans le jeu et tu mettes Angleterre et normalement c est bon