Match entraînement

07/09/16 18:41
Comment peut-on être défier indéfiniment par une équipe sans pouvoir bloquer le joueur adverse? Quelle est donc cette nouvelle stratégie ? Des matchs qui durent plus de 100 mn et des scores fleuves pour mon équipe alors que l'adversaire est largement supérieur ???? Que font les administrateurs pour palier à ce problème ????
07/09/16 20:14
bonsoir
je te suggère de mes un ticket en cliquant ici afin qu'ils identifient le problème.
merci de me faire un retour suite au ticket
cordialement
07/09/16 23:36
Ok Darksy surtout que cela continue.....
Le joueur est chef de guilde: LES PHOENIX equiope ZEZE
Des maths a plus de 200mn....
08/09/16 13:04
Hello,
Pour répondre à ta question, c'est effectivement une stratégie utilisée par certains...pour entraîner leurs joueurs sans "consommer" leurs matchs d'entraînement ! Il suffit d'élaborer une stratégie "perdante", et ensuite tes joueurs récupèrent des points d'entraînement à chaque match, ceci sans te soucier de manquer d'adversaires... Et beaucoup d'autres que "Zeze" le font, moi y compris, mais en changeant d'adversaire pour ne pas déranger
08/09/16 14:08
Pour recuperer des points joueurs OK,

Qu'en est-il des supporteurs et des finances??
08/09/16 16:03
Peut-etre effectivement faudrait-il pénaliser ceux qui le font et/ou récompenser ceux qui défendent, à la fois financièrement et en nombre de supporters ! Mais là, c'est dans les "suggestions" qu'il faut poster...!!! Pour l'instant, çà ne change rien, ni pour l'un, ni pour l'autre !
12/09/16 16:35
Malgré mon ticket suite à l'incident et un mail de confirmation me faisant savoir que : " Merci d'avoir contacté le support de Rugby Manager 2. Notre équipe vous répondra dans les 24 à 48h à venir." message reçu le 7 septembre 2016 (je précise).
Je suis toujours sans réponse.
Il est vrai que je n'ai pas amener mon obole au jeu donc on s'en fout royalement.....
12/09/16 20:19
ça fait que 120 Heures d'attente pour le moment .... et malheureusement c'est le gros défaut de sublinet la communication ... ils viennent de sortir un "maj" et on n'est même pas au courant de son contenu ... logique
12/09/16 21:18
bonsoir

tu ne dois pas être surpris MCKA

cordialement
12/09/16 21:45
Non plus rien ne m'étonne de la part de sublinet