Fautes

11/03/16 13:07
Il faut juste maximiser les stats personnelles des joueurs Raffut sans faute, Plaquage sans faute, Coordination en mélée et Coordination en ruck pour bien diminuer le nombre de fautes à chaque match.

Même si tactiquement tes consignes de jeu sont plutôt soft, un joueur qui a pour habitude de plaquer à la gorge sera régulièrement sanctionné
11/03/16 14:07
Merci pour tes conseils.Au vu des statistiques de mes joueurs je ne pensais pas être autant sanctionné.
13/03/16 12:36
PierrotLL :

Vous avez des exemples de match ou il y a des fautes en boucles ? J'ai regardé vos derniers matchs de championnats et je n'en ai pas vu.

moi je ne fais que perdre et plus je monte et plus je fais des fautes quand je demande a mon guilde personne reponds donc pour moi le jeu devient lassant
15/03/16 08:36
Faut augmenter les stats de tes joueurs et surtout que les caractéristiques genres placages et placages sans fautes soient de même niveau. Pareil pour le raffut, la mêlée et les rucks.
Et si personne te réponds dans ta guilde, je te conseille d'en chercher une autre plus active