Bug banque

30/09/15 11:14
Mes banques ont soudain régressé de moitié ce qui fait que je n'encaisse plus.
30/09/15 11:31
Jolie arnaque... et ceci a tout les étages, vous avez vraiment fait très très fort, j'ai pas de mots pour exprimé ma stupéfaction.
Je me suis co (oui j'avais quitter le jeu, pas longtemps d'ailleurs lol) et la je vois mon max d'argent au max... bloquer a 10, 7 millions.... alors que j'avais une marge de 21 millions... bref, je regarde ca de plus prêt, et la... surprise !! les bâtiments niveau 10 ne sont plus le max, il y a des nouveaux niveaux upgradable, mais beaucoup moins cher en temps et en fric... mais le hic, le bâtiment finance qui me rapporter 1 million par jour en sponsor ne rapporte plus que 500k... alors que je l'avais payer comme tout le monde, 19 millions.... désormais le niveau 11 coûte 10 millions et je gagnerais juste 105k en plus...
Bref et si c'étais que ce bâtiments ... les banques régresse, l'infirmerie, l'entrainement.. la totale !!!
J'imagine juste les gens qui ont acheter du fric virtuel en vrais € sonnant et trébuchant ... la franchement, ces de l'arnaque et je pèse mes mots.
Je vais juste vous dire ce qui va se passé, un nombre juste incalculable de personnes vont réagir sur ce forum... et je craint pour vous que cela ne va pas etre joli joli, mais se serra justifier...
02/10/15 05:43
tu as tu à fait raison mon ami Seldon
me concernant, j'ai même perdu 20 millions de cash car j'étais à 40 250 000 $ et dire que j'avais payé à l'époque pour soutenir le jeu ....
ils continuent à nous arnaquer et ils pensent qu'on va encore payer ( ils sont trop naïfs alors qu'ils n'écoutent pas les problèmes rencontrer par les joueurs)
je suis sur que pour débloquer un terrain avec la limite bancaire que j'avais déjà remonté plusieurs fois n'est toujours pas résolu???
un jeu de foot vraiment pas...
un jeu de gestion non plus...
un jeu de bas niveau et sans avenir surement!!!
02/10/15 07:01
idem j'ai perdu du cash ...mais les devs s'en moquent