Plus beaucoup d intérêt à jouer

30/12/16 21:52
+2000
04/01/17 01:31
Salut à tous apres avoir relus tous vos nombreux messages je partages votre avis mais je restés compréhensifs car comment pourrait-il faire marcher le jeu sans argents?
Cordialement
10/02/17 08:38
sublinet devrais passez les joueurs de31 ans a 35 ans il y aurais moins d’écart de vente
10/02/17 09:25
D'accord avec toi ! (Tu vois tout arrive)
Rallonger d'au moins 2 ans serait déjà bien, ça permettrait aussi de profiter un peu plus longtemps des joueurs qu'on a formé, pour ceux qui font une stratégie de développement .
10/02/17 22:29
Perso, je ne vois pas ça très réaliste .... en prenant de l'âge, comme tout à chacun, le joueur devrait plutot perdre des caractéristiques. Sur une autre jeu de management, c'est çe qui se passe. Tu peux garder un joueur jusqu'à plus de 40 ans mais il perd en caractéristiques.
Vu que c'est le sujet, prolonger les joueurs au delà de 31 ans, je ne suis pas sûr que ça serait un moyen de supprimer, ou du moins limiter, l'achat des joueurs CB.
10/02/17 22:59
Oui pourquoi pas ...c'est pas incompatible.
Ton joueur peut stopper sa progression à 30 ans puis perdre des caractéristiques, mais si tu l'as bien formé au départ, c'est toujours intéressant de le garder quelques années de plus. A tester!
11/02/17 14:47
Famieux :

Oui pourquoi pas ...c'est pas incompatible.
Ton joueur peut stopper sa progression à 30 ans puis perdre des caractéristiques, mais si tu l'as bien formé au départ, c'est toujours intéressant de le garder quelques années de plus. A tester!


+1
15/02/17 12:23
Pour couper la poire en 2, la progression se stoppe à 31 ans (l'âge actuel quoi), mais le gars peut jouer jusqu'à ses 35 ans...
Après, pour faire un parallèle avec la vraie vie, certains joueurs sont excellents à 35 ans (exemple : Rougerie à Montferrand fait d'excellents matches pour son âge...).
15/02/17 21:45
Cantal Rugby Canuck :

Pour couper la poire en 2, la progression se stoppe à 31 ans (l'âge actuel quoi), mais le gars peut jouer jusqu'à ses 35 ans...
Après, pour faire un parallèle avec la vraie vie, certains joueurs sont excellents à 35 ans (exemple : Rougerie à Montferrand fait d'excellents matches pour son âge...).


Intéressant, mais il faudrait une caractéristiques "expérience" pour chaque joueurs qui évoluerait avec les entrainements, mais surtout les matchs joués et l'âge.
15/02/17 22:59
Le problème, c'est que conserver plus longtemps les joueurs signifie moins de turnover dans les effectifs et aussi potentiellement moins d'achat de joueurs...
...donc pas sûr que cela interesse sublinet!
On peut toujours espérer, mais pas trop quand même!