Nouvelle idée de serveur

16/10/20 17:27
Admin :

Bonjour,

Nous allons améliorer les joueurs aux enchères et voir également si on ne peut pas réformer le système d'entraînement afin qu'avec du travail on puisse rivaliser avec les joueurs payants.

Merci pour votre retour


Excellent
16/10/20 23:47
génial :)))))))))))))))))))))))) je continue pour le jeu merci
16/10/20 23:49
Admin :

Nous travaillons sur une solution qui est bientôt terminé. Vous devrez télécharger un petit logiciel qui vous permettra donc de continuer à jouer sur ordinateur.

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
17/10/20 01:46
Bonjour,

Personnellement je ne vois aucun intérêt à cette proposition. Pour moi il faudrait déjà améliorer votre propre jeu avant de vouloir essayer de faire autre chose....

Je ne serais par où commencer tellement il y a de choses à revoir.

-Tout est fait pour les cb,
-des joueurs qui ont 3-4-5 équipes dans une même guilde (pas normal),
-des championnats encore faussés par les triches ou des équipes qui abandonnent et vendent leurs équipes en plein championnat et rien n’est fait pour rétablir une équité.
-un support qui répond jamais réellement aux questions qu’on lui pose.
-Des joueurs dans les enchères qui ne servent à rien,
- des défis de guildes bidons où si une guilde a 15-16-17-18 élites, elle est sur de gagner car il y a trop peu de championnat élite et donc de guildes avec beaucoup d’élites(peut être limité le nombre d’élite et élite -1 par guilde ou par défi de guilde)
-Des points d’entraînements trop peu conséquent ( a moins de ne jamais louper un entraînement...mais bon on a quand même un travail et une vie...du moins pour certains)
- Être obligé d’utiliser les ballons d’or pour être équipé dès la première journée alors qu’avant on pouvait enchérir (là encore on favorise les cb et des rafraîchissements douteux certaines fois...)
-un joueur qui souhaiterait commencer le jeu va être dégoûté car en partant du niveau 90 il aura tout les bâtiments à construire et on sait le prix que ça coûte pour faire construire... donc il lui est impossible de progresser rapidement sauf si bien sûr il met la cb.
- les remplacements automatiques à la mt... ça a tué le jeu... plus besoin d’être en ligne pour gagner un match... un joueur qui a été banni pendant une saison à même fini premier de son championnat (élite) (incroyable mais vrai.... mais bravo à lui d’avoir réussi cette performance.). Pour moi quand on connaît les horaires des matchs (championnat et tournoi), les changements doivent être manuels, ça favorise le joueur qui est en ligne. Pour les défis de guilde ou les matchs de ranking il est difficile d’être en ligne 24/24 même si au final ça pourrait permettre à des équipes de niveaux inférieurs de battre des plus grosses équipes et donc des plus grosses guildes

-faire des mises à jours des bâtiments en plein championnat... course à l’armement donc on favorise encore les cb pour qu’ils utilisent des ballons afin de finir plus vite les constructions.

Bref voilà ce qui me vient sans vraiment réfléchir... et en cherchant un peu je pense que je n’aurais pas de mal à trouver d’autres choses qui ne vont pas.

Tout ça pour dire que je pense que vous devriez vous concentrer déjà sur votre jeu (et communiquer avec les joueurs qui ont pleins de propositions pour améliorer le jeu) (d’ailleurs petite aparté: à chaque fois que des propositions vous ont été faites la réponse qu’ont reçu les joueurs de votre part « nous transmettons votre message au développeur » sans qu’il n’y ait jamais d’autres réponses derrière)plutôt que de vous éparpillez sur un autre serveur où au final ça sera comme toujours la course à l’armement et à celui qui mettre le plus de sous pour être prêt en premier.

Cordialement
17/10/20 13:39
Oui nous n'allons pas ouvrir ce serveur finalement et essayer de corriger les problèmes cités actuels.
18/10/20 13:44
Bravo à toi admin, de répondre régulièrement aux posts déjà ....
Pensez aussi à supprimer cet aléatoire insupportable ... qui d une saison sur l autre supprime toute efficacité à une équipe ....
Ce n est pas normal !! On est pas des débutants niveaux stratégies ... on doit en avoir pas moins de 50 en stock !!
Plus de 6 ans de jeu pour moi ... mais quand ça veut pas ... impossible de faire quoi que ce soit ...
Essayez de favoriser la stratégie pure à tout autres solutions ...
Merci à vous !
Dani
18/10/20 23:12
D’accord avec Beziers Dani, sur certains matchs l’aléatoire semble trop important... mais au final si on regarde de plus prêt, on retrouve toujours les mêmes en élites et ceux qui font l’ascenseur entre élite et élite-1 et ceux qui n’arrivent pas à franchir le cap d’élite. C’est qu’au final l’aléatoire peut être important sur des matchs mais pas sur une saison entière. Beaucoup pense avoir des bonnes stratégies mais quand ils les partagent au final, on se rend compte que des petites choses ne vont et ce sont ces petites choses qui font le détail... surtout en élite
Bonne soirée

Cordialement
23/10/20 17:33
Bonjours,
Avec la nouvelle version windows , pourrons nous garder notre niveau actuel ou tout reprendre à zéro ???
23/10/20 18:00
Bonjour Laurent
Tu garderas ton niveau actuel
28/10/21 19:10
Bonjour,
Votre dernière mise à jour est intéressante sur la plupart des points … BRAVO
En revanche pour la vitesse en attaque c est tout simplement RIDICULE !!!!
C est vraiment dommage , tout le reste est parfait pour remotiver les troupes…
Mais la vitesse de jeu est inacceptable…
J espère que vous allez annuler cela…
Merci