Les fameux matches amicaux

17/11/19 10:48
J'adore certains n'assument pas d'etre dans le top 10 ils ne peuvent s'empecher d'enchainer les amicaux pour rester en pole le temps que leur érèction ne retombe peut-etre !!! pour moi c'est un manque flagrant de corones allez couché les povres types ..
17/11/19 11:12
C’ est du jeu déloyal tout simplement... Il y des choses flagrantes à repenser dans ce jeu.
17/11/19 11:15
Le but de ce jeu pour moi est d’être fort sur les stratégies. Occuper l’espace par le monopole n’est pas loyale...
David ~ FCG
17/11/19 13:39
Pas du tout dans l’esprit ..... ça et d’autres choses.
17/11/19 13:56
C'est inadmissible non sportif
J'ai fait un message au support .....
19/11/19 13:10
Et puis faut être pendu sur son écran ... à moins qu il y ait un autre moyen ?! :):)
Ils ont un paquet à avoir cette attitude ....
20/11/19 07:28
Bonjour à tous. Je suis d'accord, ce n'est pas dans l'esprit du jeu.
20/11/19 09:48
Je l'ai fait plusieres fois moi-meme, mais toujours en réponse aux certains autres qui l'avais fait avant moi pendant le meme jour. Pour moi, la pire chose c'est le faire pendant les dernieres heures du saison quand il reste peu de temps pour jouer tes 5 défis... Le saison dernier etait un exemple 'splendide' de ça.

Comme meme, je vous promets de ne le faire plus - avec, peut-etre, l'exception de quand j'ai fait un entrainement et j'ai besoin d'une heure pour guérir mon équipe. Vous avez raison c'est pas dans l'esprit du jeu. Désolé pour ma parte.
20/11/19 13:07
C est bien de ta part de le reconnaître Wales ! On espère tous que tes coéquipiers feront la même chose ! A bientôt sur le terrain
20/11/19 21:01
Même les cagnans s y mettent maintenant ... impossible de défier plusieurs gars du top 15 .. c est n’importe quoi ! Même sans jouer au moment où on veut les défier ça nous répond qu ils vont jouer un match alors que leur calendrier est vide ....
Vous allez finir par jouer seuls !