Points d'entraînement !!

26/09/19 17:24
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi deux joueurs avec le même niveau d'apprentissage et la même fréquence d'entraînement ne reçoivent pas le même nombre de points d'entraînement ? Sur quoi se base SN sur cette attribution ? Merci par avance de votre attention.
26/09/19 19:46
Salut frelon, la vitesse d apprentissage peut expliquer !
27/09/19 12:29
Salut Dani,
Mais ils ont tous les deux la même vitesse d'apprentissage. C'est ça le truc. Est-ce que c'est l'âge, car j'ai remarqué aussi que près de la retraite les joueurs acquièrent moins de points d'entraînement.
27/09/19 20:03
Bonsoir,
Je me demande si ce n’est pas lié aux postes des joueurs. Lors des matchs, suivant leur poste ils n’acquièrent pas le même nombre de point d’experience.
28/09/19 00:43
Salut Diots,
Je n'avais pas pensé à ça et ça ferait donc pareil quand on fait des entraînements intensifs ou autres.
28/09/19 13:08
Frelon1696 :

Salut Diots,
Je n'avais pas pensé à ça et ça ferait donc pareil quand on fait des entraînements intensifs ou autres.


Salut Frelon,
Ce n’est qu’une supposition.... mais je l’ai remarqué sur des joueurs full, car ils ne progressaient pas à la même vitesse.
20/11/19 10:00
Frelon1696 :

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi deux joueurs avec le même niveau d'apprentissage et la même fréquence d'entraînement ne reçoivent pas le même nombre de points d'entraînement ? Sur quoi se base SN sur cette attribution ? Merci par avance de votre attention.


Pour moi, ça, peut-etre, c'est a cause du numero de minutes qu'ils jouent dans les matchs 'competitifs'. Les avants accumulent des points plus rapidement que les derrieres dans ton équipe car on les remplace pas - ou moins - que les derrieres.