matchs amicaux

22/01/19 15:32
salut à tous
Depuis peu je me fait défier en amical par le même adversaire. Jusque là rien à dire sauf que , le nombre de fois est important .
Dernièrement je l'ai laissé gagner de façon à avoir la paix ,je vais voir si les mouches vont changer d'âne.
Bref , ne serait t'il pas possible de faire payer les matchs amicaux pour éviter de tels harcèlements ? Dans la vrai vie, pour qu'un match se réalise, il faut l'accord des 2 participants non?
pourriez vous réfléchir à ce fait de jeu car à la longue cela devient pénible. Cordialement
22/01/19 19:33
Bonjour, je te rejoins sur le fait qu’un match se joue à 2 équipes consentantes. Est-ce que ces matchs amicaux à quelques heures, voire minutes d’un match officiel, n’impactent pas l’état de fatigue de mes joueurs ?
23/01/19 11:44
salut ,
non les matchs amicaux n'ont aucun impact sur le physique, ils reflètent à mon avis le niveau réel de l'equipe et donne des indications sur la façon dont elle est managés
23/01/19 11:45
les responsables du jeu ne se précipitent pas pour repondre
23/01/19 20:06
Guest 2E7U6I :

salut ,
non les matchs amicaux n'ont aucun impact sur le physique, ils reflètent à mon avis le niveau réel de l'equipe et donne des indications sur la façon dont elle est managés


Bonjour,
Les matchs amicaux ne donnent pas grand chose à mon avis .... il y a de très grandes différences de comportement des équipes entre un match amical et un match officiel (championnat, tournoi et défi).