Sweet Nitro a-t-il fermé ses portes?

30/10/18 08:58
Vous vous demandez simplement si les bureaux ont été nettoyés?

Enregistré un ticket avec support le 24 octobre. Reçu aucune réponse. Suivi sur le même billet hier. Je n'ai reçu aucune réponse depuis. Également suivi sur un précédent billet le 24 octobre - un billet séparé. Aucune réponse à ce billet non plus. J'ai parlé à d'autres joueurs qui affirment qu'ils attendent également de longues périodes d'assistance pour pouvoir répondre à leurs demandes. D'autre part, certains disent qu'ils obtiennent une réponse dans les 2 heures, mais (comme dans mon cas souvent), les réponses qu'ils donnent sont vagues et ne répondent pas vraiment à la question.

Comment le support vous traite-t-il? Recevez-vous des réponses à vos billets? Combien de temps leur faut-il pour répondre? Il est intéressant de savoir, car il n’est évidemment pas logique pour un client de continuer à donner son argent à une entreprise qui a fermé ses portes ou, pire, qui fonctionne toujours mais ne se soucie pas de répondre à leurs questions.
31/10/18 15:10
Hi Nick. Your translator is good :).
01/11/18 10:44
Merci Yaki. Et le support de Sweet Nitro n’a toujours pas répondu à mes tickets.
01/11/18 10:44
Ça fait 8 jours
02/11/18 17:19
Salut Nick

En effet cela me semble long, souvent nous avons des réponses dans les 48 h.
04/11/18 11:32
Peut-être qu'avant Phalanx était un bon client Sweetnitro, et qu'il ne l'est plus...à vérifier !!!
04/11/18 19:39
Bin .... pourquoi vous plaignez vous ? Pour moi, ticket posté ce matin à 10h08, réponse à 11h26 ....
Bon, la réponse n'est pas celle que j'attendais mais le support a été réactif.