Esprit Rugby recrute (3 guildes)

10/10/17 06:42
Bonjour à tous ..... les 3 guildes Esprit Rugby (élite, espoir et reserve) sont en plein reçrutement.
Quelque soit ton niveau ou ton activité sur le jeu, tu peux avoir ta place dans une des guildes.
Nous faisons régulièrement dès transferts interguilde suivant les besoins.
Pour postuler ; fais toi connaître ici ou joue plusieurs matchs contre un des chefs ou bas droits d'une des guildes.
14/10/17 21:57
Petit up .... nous sommes prêts à discuter une éventuelle fusion avec une guilde qui aurait du mal à recruter.
15/10/17 00:21
Salut SR1 o/

Quand tu parles de fusion, il faudrait "absorber" combien de joueurs en fait?

16/10/17 20:41
Salut,

Il n'est pas question d'absorption mais bien de fusion. Chacune dès guildes doit pouvoir garder son âme. Actuellement la guilde espoir compte 16 équipes, mais certaines pourront aller en élite ou dans la reserve suivant leur niveau ou le rtythme de jeu.
18/10/17 18:17
Une fusion avec chaque guilde qui garde son âme c'est pas une fusion non plus, vaut mieux que les leaders aient les mêmes valeurs

Bonne chance à vous o/
18/10/17 22:28
bien content d'avoir intégré cette guilde reserve!
a plus tard pour l'elite
chaton
21/10/17 11:02
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'intégrer la guilde réserve.
Je viens d'effectuer un match amical contre un bras droit de la guilde: cassoulet.

A bientôt
21/10/17 14:56
Salut SR1 nous sommes 14 membres actifs dans la guilde French Flair 4. On a 183 victoires en défi ce qui démontre la valeur des joueurs. Pourrions nous discuter des conditions de la fusion?

Vive le Rouergue (ex Aveyronnais en Touraine)
22/10/17 22:24
Jean-Sébastien Claude :

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'intégrer la guilde réserve.
Je viens d'effectuer un match amical contre un bras droit de la guilde: cassoulet.

A bientôt


Salut, je vérifie et je demande de faire le nécessaire.
22/10/17 22:38
Vincent Sanchez :

Salut SR1 nous sommes 14 membres actifs dans la guilde French Flair 4. On a 183 victoires en défi ce qui démontre la valeur des joueurs. Pourrions nous discuter des conditions de la fusion?

Vive le Rouergue (ex Aveyronnais en Touraine)


Salut Vincent,

As tu un compte FaceBook pour que nous puissions discuter via Messenger ?

A bientôt.