Nombre d'équipe pour défi

18/02/17 14:36
Bonjour,

Lors du tirage de notre dernier défi nous avons constaté un problème avec le nombre d'équipe pouvant jouer le defi.
Notre guilde est composée de 16 équipes qui étaient toutes présentes lors du tirage, nous sommes tombés contre une guilde complète à 25 équipes. Le defi auraient dû donc s’organiser à 16 équipes contre 16 .... or, nous avons constaté que seules 15 équipes de part et d'autre avaient sélectionnées ... à quoi cela pourrait être du ?
20/02/17 12:10
En effet c'est bizarre...
Je préférais l'époque durant laquelle il y avait une sélection de 10 équipes à mettre en place.
20/02/17 20:38
Cantal Rugby Canuck :

En effet c'est bizarre...
Je préférais l'époque durant laquelle il y avait une sélection de 10 équipes à mettre en place.


Oui, moi aussi
22/02/17 14:47
En effet, le nombre d'équipe sélectionné pour un défi correspond bien au nombre le plus bas d'équipe entre les deux guildes.

Cependant une autre règle s'applique, celle de l'attente de 48 heures pour participer au défi, quand un nouveau membre rejoint la guilde. Cela doit être ton cas.
22/02/17 21:20
Nous y avons pensé à la " regle des 48h", nous l'avons déjà subit et elle n'empêche pas que La ou les équipes concernées soit dans la liste des équipes du defi.
28/02/17 15:35
Admin :
En effet, le nombre d'équipe sélectionné pour un défi correspond bien au nombre le plus bas d'équipe entre les deux guildes.
Cependant une autre règle s'applique, celle de l'attente de 48 heures pour participer au défi, quand un nouveau membre rejoint la guilde. Cela doit être ton cas.

A quoi ce délai est dû ?