Affichage énergie joueurs

06/02/17 22:01
Bonjour,

Bonsoir,

Au démarrage d'un défi, nous avons vérifié l'énergie des joueurs d'une équipe de notre guilde et nous avons constaté que celle ci était 64% ... on s'est dit que le manager avait lancé un entrainement intensif juste avant, sauf que ce niveau d'énergie est resté à ce % pendant plusieurs heures. Puis, il a été attaqué et à la fin du match, quasi tous ces joueurs étaient remontés à 100%.
Le manager nous a certifié par la suite qu'il avait lancé un entrainement cardio (15%) mais plusieurs heures avant le début du défi, donc les joueurs auraient eu le temps de reprendre leur énergie.

Il semble qu'il y ait un bug d'affichage qui donne des valeurs erronées ... avez vous constaté la même chose ?
09/02/17 11:38
bonjour

je n'ai pas remarqué ce problème

cordialement
09/02/17 20:04
non il recharge leurs joueurs en cour de match a la 40 eme
10/02/17 06:19
Stephane Tellier :

non il recharge leurs joueurs en cour de match a la 40 eme


Bonjour,

Çe n'est pas çe problème la .... relis bien mon 1er message .... il s'agit la d'une équipe de notre guilde et non d'un adversaire. On est plusieurs à avoir fait le constat et on a recoupé les infos avec son manager. Ses joueurs restent à 64% pendant plusieurs heures, sans évolution. Ça c'est le premier truc bizarre ... puis il se fait jouer, et la ses joueurs sont à 100% à la fin du match. Je redis bien que c'est çe que nous constatons quand on consulte l'énergie de ses joueurs .... le manager de cette equipe n'étant pas present à ce moment là n'a pas pu recharger ses joueurs et vérifier par lui même ce problème. Il nous a confirmé qu'il avait lancé un entraînement 15% bien longtemps avant, donc ses joueurs auraient dû récupérer à 100% des Le début du défi.
10/02/17 09:05
Curieux en effet, je n'ai jamais constaté la même chose...
Est-ce que ça s'est reproduit à plusieurs reprises ?
10/02/17 22:23
Nous sommes deux à l'avoir constaté sur la même Equipe .... nous l'avions aussi constaté précédent sans trop se poser de question en pensant que le manager avait lancé un entraînement intensif .... mais le fait que cette énergie n'augmentait pas avec le temps, nous avait déjà interpelé.