Centre de formation et joker médical

11/11/15 16:51
Je vois 2 choses à améliorer dans le jeu : tout d'abord instaurer des centres de formation avec de jeune joueur pour les améliorer. Avoir un joker médical serait aussi super bien... J'aimerai également qu'on est la possibilité de proposer une offre ( de prêt ou d'achat ) pour des joueurs étant déjà dans une equipe. Si l'équipe qui a le joueur a une bonne offre il peut accepter ou refuser.
12/11/15 11:12
Effectivement ce serais bien
18/11/15 17:33
Bonjour

Dans ma guilde on avais proposé un centre de formation avec championnat pour les centres de formations et des prêts genre joker médical interne à la guilde
18/11/15 17:39
je suis d'accord avec vous
22/11/15 16:48
bonjour, sans aller jusque au centre de formatio il serait bien que dans chaque équipe a la fin de chaque championnat un nouveau jeune joueur emerge a charge du proprietaire de l'équipe de soit le faire evoluer par l'entrainement ou de le vendre.
par contre il faut que le niveau de ce joueur soit en rapport avec le noveau de l'equipe et le niveau des batiments.
22/03/17 12:51
Je trouve l'idée d'un centre de formation excellente
22/03/17 14:11
Elle l'est en effet!
Mais comme tu l'as constaté, cette discussion date déjà de 18 mois!
Elle a souvent été relancée...Et toujours rien...
28/03/17 14:47
Peut-être que nous aurons une réponse lorsque les poules auront des dents...
17/12/17 12:05
Bonjour, je trouve ces suggestions très intéressantes.
Est-il possible d'avoir un retour svp
13/01/18 09:23
puisque visiblement on ne souhaite pas nous répondre sur le forum ou alors pour nous dire "Oui bonne idée" et ne jamais en voir la couleur, disons que nous prendrons ce silence pour un non, mais je ne trouve pas cela très fair-play ni très pro