bravo nitron arrêt du jeu

23/09/20 09:33
Robin Lille :

Cher Didier Lang ... comme on dit chez moi ´ quand on ne sait rien on se tait’. La cagn a été le symbole et le porte drapeau des plus belles tricheries sur le jeu ... alors bravo à ceux qui ont quitté le navire promis à s’échouer tôt ou tard

Merci de votre réponse ;;; peu constructive, on séloigne du sujet donc j'en profite aussi. Prenez vous réellement du plaisir ? on croirait une bande de gamin qui se demande "qui a la plus grosse". On remarque que des équipes niveaux 123 à 121 quittent "le navire " qui soit chez Pierre Paul ou Jacques , on s'en fou. Il y a 3-4 grosses guildes en haut du classement qui sortent du lot mais vous devez vous ennuyer non ? On prend plus de plaisir on se battant avec une concurrance . Vous devez sans doute avoir une "équipe CB" comme on les nomme chez nous à dépenser votre argent mais c'est qu'un jeu !! C'est votre choix mais vous tuez le jeu et d'autres guildes arrêtent par dégout
Et quand on lit que des équipes n ont jamais trichés...pourquoi avoir été banni alors ? ah oui ... "quand on ne sait pas on se tait"
Ne me faites pas croire qu'il n'y a plus de matchs arrangés c'est si facile à faire ...à votre niveau
A bon entendeur
je vous laisse vous amusez entre "cb"
23/09/20 09:38
Aviron Bayonnais Libertad :

avec votre connerie de flash, vous venez de tuer votre propre jeu, comme je joue sur ordi, fini le jeu C est du vol j'ai fait un ticket sans réponse bien sûr, vos cgu ont été étudiées, i y a des lois en france on connait votre adresse pour le premier recommandé. le terme de loi au pénal:escroquerie: manière frauduleuse pour obtenir un bien, un service un paiement, lisez vos cgu, ou est prévue la disparition de flash????????????????????,

Plus sérieusement . Avez vous eut une réponse concernant Adobe Flash ?
23/09/20 10:19
Décidément vous ne connaissez pas mais peu importe vous n’en n’aurez pasL’occasion. Pour ma part a travers ce jeu je me suis fait une bande de copain plutôt esprit rugby 3ème mi temps ...et aussi des ennemis à la cagn mais je m’en bats les .... . Ce jeu était intéressant au début et il y avait du plaisir à rechercher l’alliage de paramètres de critères individuels ou strat pour faire la différence , maintenant il est clair que certains paramètres hors ceux à la main des joueurs rentrent en compte et en effet l’utilisation de la cb raison pour laquelle si demain je ne fais plus parti de l’élite ce ne sera pas la fin de ma vie :). Mais la cb reste au chaud .et Il serait bon de réactualiser votre image de l’élite ou les matchs se jouent reglo entre joueurs de la guilde et/ou guildes amies ....Fini justement le règne de la guilde que j’ai cité précédemment qui trusté tout ce qui bougeait. alors prenez ce jeu au 2nd degrés et surtout laissons le jeu à son rang de jeu et un divertissement. Au seven c’est pareil ...Si les joueurs partent c’est tout simplement parce que les éditeurs n’ont pas su faire évoluer le jeu et pourtant beaucoup d’entre eux ont fait des propositions....Voilà . Je reprendrai votre expression ...à bon entendeur....
23/09/20 12:40
ou la la , désolé ça a beugué avec mon triple message
l'esprit camaderie c'est le plus important dans ce jeu en fin de compte

on s'éloigne du sujet : avez vous eut des news concernant Adabe Flash
29/09/20 23:17
didier j'ai toujours mis de l'argent dans des jeux, nous sommes beaucoup partis de la cag au vu des malversationsn rob dit vrai, maintenant, on se flingue entre nous
30/09/20 07:29
Aviron Bayonnais Libertad :

didier j'ai toujours mis de l'argent dans des jeux, nous sommes beaucoup partis de la cag au vu des malversationsn rob dit vrai, maintenant, on se flingue entre nous

voilà on quitte encore le sujet de conversation
Je suis bien content de ne pas être élite avec vous , c'est grâce à des gens comme vous que beaucoup arrêtent .

03/10/20 22:11
Robin t'as des ennemis ou?
Tu as juste voullu recuperer 50euros c'est tout
Arretes d'inventer amigo
Quand a bayonnais lui faut rien lui dire sinon il se sent menacé,en plus c'est un des plus gros menteurs que j'ai rencontré
Oubliez nous!
Cagnan
06/10/20 08:47
on s'éloigne encore du sujet
06/10/20 09:54
Cher Didier
Sur Facebook on pourra toujours jouer a rm via gameroom
Sinon ca ne change rien vis a vis des téléphones portables rm sera toujours accessible comme dhab
Bien sportivement gus
07/10/20 10:27
merci Gus

Gus Guest GHO4X0 :

Cher Didier
Sur Facebook on pourra toujours jouer a rm via gameroom
Sinon ca ne change rien vis a vis des téléphones portables rm sera toujours accessible comme dhab
Bien sportivement gus