Guilde, discussion instantanée et salaires

10/04/15 15:54
Bonjour à tous,

La mise à jour d'aujourd'hui apporte plusieurs nouveautés :

- Guildes et messagerie instantanée
Vous pouvez maintenant construire un hôtel de guilde et rejoindre une alliance. Un chat a été mis en place pour discuter avec les membres de votre guilde, et vous pourrez bientôt échanger des packs de soin.

- Salaires
Nous nous sommes aperçu que le montant des salaires ne correspondait pas à l'évolution des revenus des équipes à haut niveau.
Si vous êtes en ligue niveau 2 ou plus, les salaires demandés par vos joueurs vont augmenter dès demain, il faudra donc faire un tour par la page des finances pour rétablir le moral de l'équipe. Le coût de la prime de match a également augmenté.
10/04/15 16:07
Merci pierrot pour l'info. Mais, comment construire l'hôtel de guilde ? Je ne vois pas un tel bâtiment dans ceux qu'offre le niveau du stade.

Aussi, en ce qui concerne les salaires des joueurs, toute chose étant égale par ailleurs, si vous les haussez dans les divisions supérieures, faudra logiquement augmenter les revenus de sponsorings. Si non c'est la faillite assuré. Plus de salaire pour les joueurs donc plus de revenus de sponsorings.
10/04/15 16:49
il faut débloquer un terrain et ensuite tu pourras le construire
10/04/15 17:42
y aura t'il une coupe Pierrot ce mois ci ?
10/04/15 18:37
Merci MCKA. Je vais patienter jusqu'à la fin de ma construction encours pour voir ce que ca donne.
10/04/15 18:39
J ai ouvert le centre " XI" Centre français de formation " j y invite tous les francophones "
10/04/15 21:17
il est ou le chat ? car je ne le trouve pas
10/04/15 21:26
Sur le bord gauche de l'écran
10/04/15 21:56
exact je viens de voir

Dream Center a ouvert ses portes, tout le monde est le bienvenu
10/04/15 22:17
je suis bloqué à construire apres avoir débloqué le terrain, je vais où apres ?