mettez vous le feu

11/10/22 19:36
Les stupidités damage allez four faire foutre !!!!
La modestie vous connaissez ?
Mettez vous le feu !!!! Branlez vous 50 fois et ça ira mieux !!! Bande de sacs à merde !!!!
Allez travailler ou occupez vous de vos femmes au lieu de passer votre vie derrière l écran !!!!!!!!
Béziers | Dani
12/10/22 00:23
à qui cela s'adresse-t-il. Ne peuvent pas être des dommages car ils existent à peine.
12/10/22 01:03
Aussi, pourquoi les membres du Cag se retirent-ils des matchs de tournoi contre nous (Spuitpoep). Vous a-t-on contrarié d'une manière ou d'une autre ?
12/10/22 01:03
Oh please stop crying ????
12/10/22 18:49
simon030667@gmail.com :

à qui cela s'adresse-t-il. Ne peuvent pas être des dommages car ils existent à peine.


En regardant la guilde des spuitpoeps,on voit que plus de 50% des équipes étaient des damages
12/10/22 19:35


En regardant la guilde des spuitpoeps,on voit que plus de 50% des équipes étaient des damages
[/quote]
Il y a 7 anciens membres de Damage. Je note que La Cag en possède également plusieurs. Les détestes-tu avec autant de venin
12/10/22 19:45
Je ne comprends toujours pas la haine. Ce n'est sûrement pas seulement parce que nous continuons à vous botter le cul à chaque fois que nous vous jouons. Vous l'avez fait à votre guise pendant longtemps. Je pense que vous n'aimez tout simplement pas perdre, alors vous boudez.
12/10/22 19:52
simon030667@gmail.com :

Je ne comprends toujours pas la haine. Ce n'est sûrement pas seulement parce que nous continuons à vous botter le cul à chaque fois que nous vous jouons. Vous l'avez fait à votre guise pendant longtemps. Je pense que vous n'aimez tout simplement pas perdre, alors vous boudez.


Simon, perdre ou gagner c est pas ça qui va changer nos vies l ami ….
En revanche, perdre ou gagner avec modestie et humilité sans changer son nom de guilde c est mieux !!!
Vous gagnez … bravo à vous !!!!
Respecter l adversaire c est bien aussi
12/10/22 20:09
Je ne pense pas que votre explosion était justifiée en raison d'un changement de nom qui était purement destiné à plaisanter. Oui, gagner ou perdre ne changera pas la vie de Dani. Je ne sais même pas qui a changé le nom, mais je trouve très étrange que vous blâmiez Damage. Nous avons 7 ex Damage et vous en avez 6, donc était-ce également destiné à vos anciens joueurs Damage ?
12/10/22 20:50
simon030667@gmail.com :

Je ne pense pas que votre explosion était justifiée en raison d'un changement de nom qui était purement destiné à plaisanter. Oui, gagner ou perdre ne changera pas la vie de Dani. Je ne sais même pas qui a changé le nom, mais je trouve très étrange que vous blâmiez Damage. Nous avons 7 ex Damage et vous en avez 6, donc était-ce également destiné à vos anciens joueurs Damage ?


Oui Simon, j ai sûrement réagit à chaud , mais j ai trouvé ça décevant de la part des « stuip »
Personnellement je n ai rien contre les damages …
Juste votre slogan de guilde identique à celui des damages « have fun .. talk shit » voilà pourquoi je parle des damages…..
Je trouve juste ridicule de se moquer … Ou d insulter