les mêmes bugs m'a couté 2 matchs de championnats

06/08/16 11:07
une fois encore ,ca fait 2 fois cette saison j'ai perdu 2 match a cause du meme bug............j'ai perdu des tonnes d'argent comme match bonus a cause du meme bug........je retiens mes coups pour ne pas dire des gros mots mais putin c'est trop cette fois ci..............
Jeunesse a marqué 2 passe contre moi et mon GK est resté cloué regardant juste le ballon rentré,et maintant c'est Dead man qui marque avec le meme bug..........putin mais qu'est ce que c'est cette merde??? il y a des codes maintenant pour que mon GK reste immobile????
06/08/16 11:38
tu devrais augmenter le rayon de réception et réception de ton GK
06/08/16 11:51
ca n'a rien a avoir avec cela..c'est uun bug......avant meme avec un GK a max reception et rayon de reception ,ca n'a rien changé ....il y a une difference entre le GK qui ne bouge pas et qui n'arrive pas a attraper le ballon.........ce bug arrive selon differentes formation............avec d'autres formation ca marche pas.....mais quand la defense essaye d'attraper le ballon mais n'y arrive pas,le GK reste immobile et c'est un but si c'est cadré ....c'est drole, le fait que vous osez dire que c'est mon GK alors que de nombreuses equipes l'a deja avancé dans de nombreux sujet......ce bug s'est apparu depuis le nouveau patch
07/08/16 06:30
Swans qui aussi entrain de se plaindre a cause du meme bug.......je ne sais pas pourquoi mais la formation de dead man permet aux joueurs adverse de ne plus reussier a attraper le ballon ....aucun joueur n'arrive a rattraper le ballon dans la surface et la ca entre juste comme ca....meme le gardien reste cloué...alors que le ballon entre doucement,c'est meme pas un tir mais une passe ....et vous osez dire que c'est un probleme sur le gardien et ses capacités....rien a avoir.......les joueurs victimes sont l'un meilleurs dans ce jeu....ils savent ce qu'ils disent............nombreux sont ceux qui ont quitté le jeu a cause d'un truc comme ca...en plus le forum semble un lieu perdu qui ne sert plus a rien
07/08/16 08:29
je confirme j'ai aussi pris un but étrange contre dead man

Randrianasolo Vahinambinina Prince Landr :

en plus le forum semble un lieu perdu qui ne sert plus a rien


Effectivement un modo très très peu présent, les devs qui doivent être tous en vacances et fada ( admin forum) qui a complètement disparu de tout les jeux
08/08/16 20:16
une fois de plus,le méme bug pendant tous mes matchs amicaux joués contre Fc cluelessness aujourd'hui.....son GC et ses defenses marquent avec des passes,aucun de mes joueurs n'arrivent a receptioner les passes....des que ces passes sont cadrés,c'est un but ,le GK ne bouge pas....VOUS AVEZ REMARQUER QUE LE GK NE BOUGE QU'AVEC LES TIRS ET NON LES PASSES??