Match incohérent...

05/07/15 13:08
Bonjour,

Ca fait déjà un certain temps que je me pause pas mal de questions sur le simulateur de match et j'aimerais décrypter ce qui se passe a l'heure actuel.

Et pour décrypter ceci, rien de tel que de parler de mon championnat qui est parti dans tout les sens, mais surtout des choses cloche et c'est assez énorme

Car voila le ou les soucis, je vais prendre le premier du championnat niveau 6 qui se nome OUTATIME.
Il fait un début de championnat canon, rien a dire, bravo a lui, mais étant de nature très curieux, je me suis donc attarder sur la qualité de ses joueurs, les instructions individuelles, le niveau de sont stade et surtout de son bâtiment des finances, ce qui influence forcement le moral de ses joueurs.

Pour commencer il a 19 joueurs avec un bâtiment des finances niveau 6, donc il est normal qu'il galère point de vue finance, il a donc régler les salaires de ses joueurs à 66% de moral, le moral étant influencer par les salaires.
1- Première question, le moral il influence quoi exactement ? la rapidité des joueurs, leurs rythmes ? donc a 66% ? ces quoi la différence avec 100 % ?

Ensuite Outatime contre toute attente bat Olympique Micka qui doit avoir l'une des plus belles équipes du jeu avec dolloard84.
Et la je décrypte le match et j'ai l'impression que nous assistons plutôt a autre chose que du foot...

Je m'explique:

Qualité Moyenne des joueurs de Outatime: 42
Qualité Moyenne des joueurs de Micka: 65...

Moral des joueurs de Outatime 66%
Moral des joueurs de Micka: 100% soit le max en salaire...

Victoire de 2-0 Pour OUTATIME
De plus l'instruction des joueurs entre les deux équipes est équivalente, très peut de différence.
Donc comment Outatime peut gagner ce match ? Prime de match de fou ?
Si ces la prime de match alors il ya un énorme problème, pourquoi entraîner ? pourquoi payer les joueurs ? pourquoi construire ? si on a juste a régler la prime de match au max, et la on ne construit plus rien, mais on gagnerais alors tout nos match, même avec un moral a 0%... (a tester lol)

Bref soyons 2 minutes sérieux... vous remarquerez et ceci est un signe, le forum du jeu est de plus en plus déserter, en guilde on commence aussi a avoir pas mal d'inactif... bref beaucoup de monde lâche le jeu et ceci n'ai pas un avertissement a prendre a la légère.
J'ai remarquer que 99% des personnes qui se cassent est du aux match totalement incohérent... des scores, pas du tout explicable.

Donc je demande des explications sur la victoire de outatime contre micka car je vais vous avouez que je vais pas tarder a suivre le train qui passe et vous laissez avec votre foot d'un autre monde ... certainement un foot Grolander...
Bref, je fais de l'humour mais ce jeu a du potentiel, démontrer nous que votre jeu de foot entre parenthèse en est vraiment un... et surtout corriger rapidement cette histoire de hors jeu... car ca fait peur le foot grolander
05/07/15 13:15
tu as tout à fait raison moi non plus j'ai rien compris au score mais malheureusement pierro ne répondra pas à cette question, dommage ...

je viens de faire une finale de tournois contre dollard je marque 1 but à la 84ème donc 1-0 pour moi mais le match va quand même en prolongation

Par contre je te rejoins seldon, ce jeu a du potentiel mais pour le moment on le voit pas
05/07/15 14:42
sacrè match ton 4-4 3
05/07/15 15:10
bonjour je crois que SELDON a très bien résumé la situation (tant dans l illogique de certains résultats que dans l interrogation des gens a poursuivre l aventure sur ce jeu)
il est impératif de nous donner des explications "valables" ou de changer certaines choses(la prime ferait la différence sur le résultat final)
bon jeu a tous en espérant que des réglages soient apportést
06/07/15 09:01
Je rajoute qu'il faut de vrai changement et bon mode d'emploi de la programmation de la stratégie (pour les fleches et le positionnement du ballon) car on est en train de perdre tout le monde...En l'état, ce jeu n'a aucun interet pour le moment (mm la nomination des Niveaux sont faux, ce ne sont pas que les 7 premiers qui montent d'un niveau).
06/07/15 17:20
C'est une question récurrente à laquelle j'ai souvent répondu.

Nous avons encore du travail à faire sur la simulation des matchs. En effet tout n'est pas parfait, les hors-jeux et penaltys ne sont pas encore gérés, il y a parfois des actions incohérentes, et quelques bugs. Tout ceci va être amélioré.

Toutefois il est normal qu'une équipe puisse occasionnellement battre un adversaire plus fort, l'intérêt du jeu serait grandement réduit si le résultat des matchs était prévisible à l'avance. Ce qui n'empêche pas des équipes comme dollard84 ou Mcka de gagner au moins 90% de leur matchs.

Mcka: Pour le 1-0 suivit de prolongations en tournois, en effet c'est un bug, merci on corrigera ça.
super-ced: Une page d'aide a été ajoutée dans les stratégies avancées (certe encore un peu maigre), ton avis dessus est le bienvenu ici. Tu as constaté des erreurs dans les passages de niveau ? Personne ne nous l'a signalé, tu peux me dire pour quelle équipe ?
06/07/15 20:09
ok, mais pour le moral et la prime de match ?
06/07/15 20:20
pour moi la prime de match est le + important dans ce jeu. elle prime sur la valeur des joueurs et sur le moral
ce n est que mon avis mais c est ce que je constate
06/07/15 20:58
si ces le cas sont impact doit être réduit, sinon pourquoi entraîner ?
06/07/15 21:00
exact