Disparition des modérateurs ou fin du jeu.....

28/05/18 15:59
J ai découvert ce jeu il y a un peu plus d un mois, et je le trouve fort intéressant et plein de possibilités. Mais à lire le forum Français, il n' y a plus trace de modérateur, est ce seulement le french, ou c est la même chose pour les autres?
Cela annonce t il la fin de ce jeu, ou il y a une pause du a une grosse mise à jour qui prends beaucoup de temps....
Comme chaque jeu que je trouve bon, je met une petite participation, qui permet au développeur de travailler pour quelques choses, j espère que ça ne va pas se arrêter la.... Que l aventure va continuer.
29/05/18 07:22
Salut SPGoder,

Il n'y a jamais eu vraiment de modérateur ici. Nous avons par contre eu neuronix, développeur du jeu, qui passait par ici et répondait à quelques topics, mais nous n'avons plus eu trace de lui depuis bien longtemps, que ce soit du côté français ou anglais.

Des dires du support, les messages postés ici sont lus, mais ils n'ont pas le temps d'y répondre (ahaha). Le forum est pour eux un espace de discussion exclusif entre joueurs, pour contacter le staff directement il faut passer par le support.

Quant au futur du jeu... Je continue d'espérer, un peu, que le jeu n'est pas mort-né. Mais en voyant la fréquence des nouveautés, la résolution des bugs, l'état d'esprit du staff, le nombre de joueurs, ... ça ne se présente pas très bien. On verra. Une mise à jour est prévu "dans les prochaines semaines"...

Au passage, on a créé un petit Discord pour essayer de garder une communauté francophone motivée. Et même si là aussi on est en perte de vitesse, logiquement, n'hésite pas à nous rejoindre (discord.gg/fhUBem8) ! =D
29/05/18 12:20
Merci de ces précisions,.
Pour vous rejoindre sur votre discord, je fais comment?
30/05/18 07:13
Sois tu télécharges l'application sur smartphone, sois tu passes par https://discordapp.com/ sur ordinateur (pour télécharger ou ouvrir DIscord dans ton navigateur). Dans les deux cas, quand on te propose de rejoindre un serveur, tu inscris l'adresse que je t'ai donné dans le message précédent.
30/05/18 15:43
Tout est dit par Helter, je fais parti des premiers à être dégoûté par l'absence totale d'évolution de ce jeu que j'ai aimé pendant si longtemps mais force est de constater que nous ne rapportons pas assez d'argent pour mériter un intérêt de la part de Sweet Nitro et compagnie alors...

Je continue d'espérer aussi entre deux aberrations ingame et autres réponses plates et à côté de la plaque du support à mes interrogations mais le coeur n'y est presque plus avouons le...