A propos de l’event mode miroir

26/05/18 13:35
J’ai une question pour le mode miroir Ok chaque joueur a la même compo.
Mais quelle est le niveau des persos (Personnel ou identique)?
27/05/18 12:27
Je vois que ma question ne suscite aucun intérêt pourtant cela me semble essentiel pour déterminer si les concepteurs valorisent les anciens joueurs en leur donnant plein pouvoir d’engendrer plus vite les gros prix car les couronnes sont beaucoup plus importante 2x plus contre des bots en cas de gain et 1/3 moins en cas de Pertes. Ce qui permet aux anciens qui ont une grandes panoplies de persos plus évolués de gagner contre des joueurs qui n’ont fait évoluer que certains perso. Je ne peux remarquer qu’il existe un silence assourdissant sur ce sujet.
27/05/18 13:19
C'est l'une des rares informations de la description de l'évènement qui n'est pas erronée : toutes les unités sont au niveau 1 en mode miroir.

Quant au manque de réponses, n'y voit pas de théorie du complot : il n'y a juste plus grand monde qui passe encore par ici, le forum n'étant ni modéré ni lu par les développeurs. Et le jeu étant en phase descendante... (et c'est peu dire - malheureusement).
27/05/18 17:44
Les events étaient intéressants. Avec leur récompenses a la ... Noix, le gain/perte de tr et leur manque de réponse, perso je m'en contrefous des events.
Leur strategie a Neuronix and cie est étrange
30/05/18 15:38
Tu veux dire que c'est de la merde DaFranch ?
31/05/18 10:20
Pas vrmt de silence non, c'est juste qu'en jouant tu te rends très vite que sur ce point là description est juste.
04/06/18 23:01
Torvick : c'est carrément ce que je veux dire