Bug jeu de merde!!!!

05/05/18 08:57
Marre de ce jeu ou on perd constamment la connexion au serveur et ainsi perdre des places importantes dans le classement !!!! Grrrrrr ras le bol je vais finir par supprimer l’appl
05/05/18 09:52
Salut cahuet95,

C'est étonnant, ça fait des mois que je n'ai pas eu le problème, ni mes coéquipiers il me semble. Quelques "tentatives de reconnexion en cours" parfois, mais ça rentre dans l'ordre à chaque fois, pas de déconnexion.
Tu es sûr de ta connexion, pas de problème possible de ton côté ?
07/05/18 13:38
Jouais-tu sur wifi ? Ou 3G? Combien de barres? Tu ne peux perdre que si tu perds la connexion pour presque 10-20s donc c'est vraiement qu'il y a un gros souci.
07/05/18 18:37
Personnellement, pas de bug pour moi non plus alors que je suis en 3g et même h+ par moment, sort un peut de ton bunker mdr
07/05/18 18:56
Avant de crier au loup pense à analyser ton environnement, sur ce point ce problème semble être un cas isolé. Personnellement je n'ai jamais eu non plus de souci de connexion.
08/05/18 10:09
J'ai personnellement "assez souvent" des messages "reconnexion au serveur" alors qu'internet fonctionne bien chez moi. Mais je n'ai eu la déconnexion qu'une seule fois