Qu'est-il arrivé à Teamweb??

05/02/23 19:08
Bluemooners :

Écoute, petite belette. Si Teamweb s'est effondré après une défaite et a vendu son équipe, ou pire scénario son équipe a été vendue à son insu, cela ne nous concerne pas. Nous avons battu La Kak probablement 9 sur 10 rencontres précédentes. A-t-on vraiment besoin de tricher ?
C'est très ironique venant d'une guilde qui a truqué des matchs pendant plus de 120 saisons sans être punie.

toujours aussi minable bluemooners la pleureuse
heureusement qu il y a des bons gars dans ta guilde mais je ne sais pas comment ils font pour te supporter
on a jamais dit que ça vous concernez !!
05/02/23 19:34
Bluemooners :

Écoute, petite belette. Si Teamweb s'est effondré après une défaite et a vendu son équipe, ou pire scénario son équipe a été vendue à son insu, cela ne nous concerne pas. Nous avons battu La Kak probablement 9 sur 10 rencontres précédentes. A-t-on vraiment besoin de tricher ?
C'est très ironique venant d'une guilde qui a truqué des matchs pendant plus de 120 saisons sans être punie.


Toi ,tu es vraiment un rigolo
Je te rappelle tout de même qu avant une défaite contre doc , vous vous étiez tous cassé les dents , ha non pas tous , certains venaient juste après un entraînement…..
C’est dommage car j’aime beaucoup les spuitpoep enfin la plupart mais tu n’en fais pas parti
05/02/23 21:05
Je ne suis pas populaire parmi une guilde composée de tricheurs et d'intimidateurs.
Je prendrai ça comme un compliment.
Maintenant que son équipe est rétablie, allez pleurer ailleurs.
05/02/23 23:01
Bluemooners :

Je ne suis pas populaire parmi une guilde composée de tricheurs et d'intimidateurs.
Je prendrai ça comme un compliment.
Maintenant que son équipe est rétablie, allez pleurer ailleurs.


étonnant que tu ne parles pas de ton dernier match arrangé contre une équipe de ta guilde lors de la dernière journée
ta réputation est faite depuis longtemps
29/06/23 13:27
Salut les amis
Juste un petit message pour vous dire que j’arrête définitivement le jeu
J’ai fait de belles rencontres dans ce jeu et joué contre de grands joueurs
Merci pour ces quelques années de plaisir
02/07/23 22:59
Teamweb :

Salut les amis
Juste un petit message pour vous dire que j’arrête définitivement le jeu
J’ai fait de belles rencontres dans ce jeu et joué contre de grands joueurs
Merci pour ces quelques années de plaisir

Bonne chance pour la suite. Vous êtes certainement l'un des meilleurs joueurs du jeu. C'est dommage car votre guilde pourrait vraiment avoir besoin de votre aide en ce moment. Je suis désolé de le dire, mais le dernier résultat est embarrassant pour le jeu lui-même et pour l'avenir. J'espère que vous serez de retour avant que ce jeu ne disparaisse complètement.
03/07/23 23:50
Good luck Teamweb. Enjoy retirement