mise a jour

13/10/17 13:21
bonjours tout le monde vous as pensé quoi de cette mise a jour ?
moi personnellement je la trouve pas très bien
plusieurs chef il as aucun intérêt bras-droit on le meme role que le chef
un tournoi il faut payer 10 ballon d'or
la baisse de la prime sa peut être bien
niveau 25 les dernier mise a jour c'étais sa la prochaine mise a jour sa seras le niveau 26
13/10/17 15:11
Salut à tous
Pas eu le retour des votes! secret de polichinelle ?
un système de grade aurait été mieux genre chef /bras droit / Titulaire/confirmé..ect...
un truc comme à quitté la guilde ou s'est fait renvoyer!
Avoir un petit témoin lumineux quand une équipe chez toi est présente...
Pareil question prime qui n'a pas été aboli :savoir sur les statistiques le % de la prime adverse! il faut bien assumer ses choix!!
Le système de messagerie et tchat également...quand tu as trop de messages il y en a certain que tu ne vois plus..etc....
Revoir les récompenses de fin de championnat...trop basses...plus motivant pour monter!
il y a encore bcq de choses à revoir!
13/10/17 15:21
guest_1449909902292 :

Salut à tous
Pas eu le retour des votes! secret de polichinelle ?
un système de grade aurait été mieux genre chef /bras droit / Titulaire/confirmé..ect...
un truc comme à quitté la guilde ou s'est fait renvoyer!
Avoir un petit témoin lumineux quand une équipe chez toi est présente...
Pareil question prime qui n'a pas été aboli :savoir sur les statistiques le % de la prime adverse! il faut bien assumer ses choix!!
Le système de messagerie et tchat également...quand tu as trop de messages il y en a certain que tu ne vois plus..etc....
Revoir les récompenses de fin de championnat...trop basses...plus motivant pour monter!
il y a encore bcq de choses à revoir!



+1
13/10/17 15:26
En effets le % de primes des matchs est demandé depuis longtems dans les stats mais passe aux oubliettes a chaques maj! CORDIALEMENT CAGNAN!
14/10/17 01:53
La mise à jour du pauvre comme on pourrait dire...

"Du moment qu'il y a le lvl 25 ils vont fermer leur bouche... le temps qu'ils y arrivent"

Payer 10 ballons d'or pour créer un tournoi? Moi je dis voleurs!

Après vous avez fait sous-entendre (le "vous" s'adresse au staff via ce que j'ai pu lire sur le forum anglophone) qu'il y aurait de grosses récompenses à la clef pour les gros tournois.
Mais vous faites payer... et vous ne donnez pas le prix de la carotte. Vous commencez à me faire suer et je pèse mes mots...

On aimerait avoir le résultat des votes EVIDEMMENT ! Mais quand on vous demande la suppression, vous ne faîtes qu'une division par deux de l'efficacité sans toucher au système de coût. Vous faites le boulot à moitié et en plus vous merdez!
Vous me faîtes SUER encore une fois!

Pour finir, la communication n'a jamais été votre point fort (les délais non plus par ailleurs) et je comprends de plus en plus les gens qui arrêtent le jeu.
14/10/17 18:30
+1 avec Pro Try.

Niveau 25.... Ouais c'est bien, ça permet de vider les banques et accessoirement d'attendre 6 jours pour des upgrade qui n'apportent rien, si ce n'est de pouvoir écraser encore plus facilement ceux des niveaux inférieurs...

Le tournoi personnalisé... 10 ballons d'or !!! Ben voyons et puis la p*pe... c'est gratuit de 5 à 7 ?!
On gagne quoi en le faisant... Ah oui, c'est vrai, une grosse récompense secrète... wankers !!

Amélioration du jeu = 0
Pourtant les gars, y aurait moyen de faire...
Allez, je vous sens un peu limité du bulbe, alors voilà un petit tuyau:
-Levez-vous de votre chaise
-Première porte à gauche chez vos potes de Touchdown Manager
-La, vous récupérez les codes pour inclure des tactiques d'attaques/défense ... vous verrez c'est sympa...
Enfin bon, depuis le temps qu'on vous le demande...

Allez Sweet-Nitro, la bise au cagnot hein !
Essayez de faire un jeu couture et tricot, parce que le rugby... ben comment vous dire... vous y êtes pas les gars.
A+ ou pas, parce que là je dois être plus près du bannissement que des remerciements du jury.
26/10/17 00:17
Pierre Emmanuel Barré sort de ce corps!!

J'approuve, défend et soutiens cette position courageuse.

Moi aussi je crois bien que je serai dans la prochaine charrette de désertion...