Stade niveau 21 probleme

07/07/16 19:51
Bonjour, je me pose une question : comment certaines equipes font pour avoir un stade niveau 21 avec des banques pas assez grandes pour engranger 75 M ?

Merci de vos reponses
08/07/16 01:11
Bonne question. J'ai regardé de prêt également et il y a un joueur qui a des banques pour environ 65M et déjà son stade 21. Mais ne te soucis pas de ça, "les modérateurs contrôlent tout et il n'y a pas de triche".
Lorsqu'on lance un bâtiment sans avoir tout les fonds (et au moins un ouvrier dispo) il n'y a pas d'option "ballon d'or"? Là je ne peux pas vérifier car tous mes ouvriers sont au chantier
08/07/16 06:53
effectivement il y a un petit souci
08/07/16 08:03
Oui ce serait bien de se pencher sur le sujet...et pour te répondre benjamin, on ne peut pas améliorer ses infrastructures avec des ballons d'or, juste accélérer leur construction
09/07/16 13:46
Est ce que tu peux pas compléter les sous avec des ballons d'or ? ???
09/07/16 16:39
Bon après vérification je confirme que lorsque t'as pas assez d'argent tu peux compléter avec des ballons d'or. C'est ce qu'a du faire la personne
09/07/16 19:43
non on ne peux pas je viens de faire le test

http://img15.hostingpics.net/pics/202411stadeee.png
10/07/16 10:58
Bonjour

Tu peux compléter en ballon D or si tu n as pas assez D argent mais à une condition, avoir suffisamment de ballon D or.
C est pour cela que mcka n a pas pu le faire.

Cordialement
10/07/16 12:30
et si j'ai assez de ballons d'or pour compléter ? de toute façon connaissant la politique sublinet on m'aurait proposer d'acheter des ballons d'or...

Pour info j'ai été modos chez sublinet pendant 5 ans et j'ai fais parti des testeurs de ce jeu avant qu'il ne sorte donc je pense connaître le jeu
10/07/16 13:41
Je confirme que j'ai essayé et ils m'ont dit qu'il me fallait tant de ballons d'or.
Après j'avais la capacité nécessaire pour les banques (78 millions et des brouettes ). En revanche je n'avais pas assez d'argent. C'est peut être la différence entre nous deux.
Et donc ça ne résout pas la question du début mdr