Monter descente

14/03/17 11:50
Les nouvelles mise à jours sont vraiment pas mal ! Mais pourquoi ne pas mettre un système de monter et descente sur le championnat,,cela éviterais au équipes de ne pas fausser les championnats (salaire à 0 pas de primes ) le championnat serais alors plus compliqué vu qu'il y aurais un enjeux pour se maintenir ! Mettre en place plusieurs championnat "top 14" niveau 40 par exemple et à partir de ces championnats créer des descentes ! Voilà une bonne chose qu'il pourrait etres cree !
14/03/17 18:41
Pas possible les descentes car par niveau y a la limite des caractéristiques. Je prends mon exemple. Cette saison j'aurais du descendre mais j'ai des joueurs aux max dans des caractéristiques. Si je descends j'ai des joueurs plus fort que ne peut atteindre le joueur qui est du niveau inférieur max 20
18/03/17 21:00
Techniquement rien n empêche si t'es à 230 de m'être t'es joueurs à 225 et de te rembourser la différence en point à distribué pour si tu remontes afin de ne pas avoir de perte
Ca c est techniquement car informatique rien ne l empêche après ça nécessite u. Développement qu il ne s embêteront pas à faire
19/03/17 11:39
guest_1466083057171 :

Techniquement rien n empêche si t'es à 230 de m'être t'es joueurs à 225 et de te rembourser la différence en point à distribué pour si tu remontes afin de ne pas avoir de perte
Ca c est techniquement car informatique rien ne l empêche après ça nécessite u. Développement qu il ne s embêteront pas à faire


Pas idiot .... bonne idée même