Mise à jour pour les matches entrainements????

17/12/16 09:57
C'est quoi cette mise à jour.... On peut faire des matches que dans 8 heures... le lendemain matin, c'est 20 heures... Peut-on m'expliquer le pourquoi, l'intérêt et surtout le comment les faire ? Merci
17/12/16 10:47
Ca doit être les nouvelles modifications qui çe mettent en place mais qui ne sont pas abouties .... du moins, j'en déduis cela car nous n'avons eu aucune information de la part de Sublinet .... pour info sur l'application mobile tout fonctionne correctement.
17/12/16 11:27
le problème vient d'être remonté à un admin, le problème sera surement corrigé lundi .
17/12/16 17:15
bonsoir

effectivement il va y avoir une mise a jour. sur certain support ça a déjà commencé. il va y avoir du changement sur le classement et sur les matchs d'entrainement. ces matchs vont être limité a 5 par jour mais cela vous permettra de monter dans le classement. le classement va être fait par rapport aux matchs d'entrainement.


cordialement
17/12/16 20:45
C'est super de faire une mise à jour avant le week end ou on ne peut jouer.....chercher l'erreur....
18/12/16 10:16
Darksly :

bonsoir

effectivement il va y avoir une mise a jour. sur certain support ça a déjà commencé. il va y avoir du changement sur le classement et sur les matchs d'entrainement. ces matchs vont être limité a 5 par jour mais cela vous permettra de monter dans le classement. le classement va être fait par rapport aux matchs d'entrainement.


cordialement

C'est quoi cette blague. Ils font tout pour favoriser les payeurs. Déjà qu'actuellement j'arrive pas à remplir mon stade alors si ils limitent le nombre de matchs d'entraînement à 5 par jours je suis foutu.
Ou sinon faut qu'ils revoient les gains et pertes des supporters
18/12/16 11:39
Vu la tournure des evenements ils vont perdre un max de joueurs Resteras les "CB" ...Bon vents messieurs ..
18/12/16 12:07
Olivier Cau :

C'est quoi cette blague. Ils font tout pour favoriser les payeurs. Déjà qu'actuellement j'arrive pas à remplir mon stade alors si ils limitent le nombre de matchs d'entraînement à 5 par jours je suis foutu.
Ou sinon faut qu'ils revoient les gains et pertes des supporters


Le gain de supporters va revenir à la normale vu que le classement ne devrait plus en dépendre
18/12/16 13:56
Ah cool alors
18/12/16 22:52
et sinon on va avoir enfin un centre de formation ou toujours pas?