Mises aux enchères de joueur

12/06/16 19:40
Joueurs introuvables dans la salle des ventes des mises aux enchères !!!
Un pote à moi à mit des joueurs aux enchères que je ne retrouve pas, est-ce normal ?
Pour info, je suis en championnat de niveau 1 et lui en niveau 4.
Je sais qu'il vend des joueurs niveau 15 à 20, pourquoi sont ils introuvable dans la salle des ventes
merci pour vos réponses.
12/06/16 21:41
C'est possible qu'ils aient des caractéristiques qui dépassent les limites de ton niveau.
je sais pas si je suis clair la
13/06/16 15:40
Les enchères sont séparées pour chaque niveau de championnat.
13/06/16 21:38
bonsoir
comme la dit pierrot les enchères sont bridés par le niveau du championnat. ce qui est globalement intelligent
cordialement
14/06/16 10:04
C'est du au fait que les joueurs aient des limites dans leurs caractéristiques par niveau. Mais je trouve pas cela super.
ça bloque énormément la revente des joueurs.
je serai plus de l'avis d'enlever les limites dans les caractéristiques. Comme ça on pourrai avoir des relégations et puis niveau transfert les ventes et achats de joueur se feraient sur tous les niveaux. Comme ça on pourrai mieux vendre nos joueurs.
14/06/16 14:56
Il est déjà complique d'acheter de nouveaux joueurs mais alors la revente c'est quasi impossible
14/06/16 21:49
Justement c'est quasi impossible car on revent pas dans les divisions inférieures.
ça serai possible les reventes fonctionneraient bien mieux
14/06/16 22:00
Je suis tout à fait d'accord avec vous, il est impossible de revendre un joueur lorsque l'on est promu en niveau supérieur. En revanche, ces joueurs trop faibles intéresseraient encore beaucoup les équipes restées en niveau inférieur.
Alors s'il vous plait, les admin de ce super jeu, pourriez-vous faire une petite évolution à ce niveau ?
14/06/16 22:37
bonsoir
pour l'achat le bloquage est intéressant mais effectivement pour la revente cela est plus difficile.
le problème est de pouvoir acheter des joueurs de niveau très supérieurs, cela fausserait le jeu.
est ce faisable de modifier les paramètres de vente, je me renseigne et je reviens vers vous.
cordialement
15/06/16 08:10
Merci darksly pour ta réponse
Et merci aussi pour les éventuelles améliorations que tu pourras nous apporter.