nbre remplaçants en cours de match

03/03/16 22:26
On voit de plus en plus de team faire remplacer la totalité de leurs joueurs en cours de match . Cela permet une victoire à la forme souvent .
Les règles du rugby à XV sont max 7 rpcmts dont pas plus de 2 pour la 1ère ligne .
J y vois une lacune du jeux dont bien malin profite logiquement certains joueurs .
J espère que les développeurs y palieront
Merci
03/03/16 23:22
En effet, il n'y a aucune limite au nombre de changements lors d'un match, donc libre à celui qui est présent lors du match d'effectuer le nombre de remplacements qu'il souhaite. Cela avantage donc logiquement une personne présente sur le jeu ou qui s'est bien organisée sur ses horaires

Si tu penses que cela peut poser problème, je t'invite à poster dans la section dédiée aux suggestions
05/03/16 08:57
Ben ca pose probleme vu que c'est pas du tout les regles réelles...
Sinon je veux bien avoir le droit de tacler, boxer, et courir autour du terrain pour mettre des essais si on peut changer les regles
05/03/16 09:39
Le seul point qui change avec les règles actuelles (feuille de match à 23 joueurs, mais pas de limite en 1ère ligne et pas de limite de changement) est le nombre de joueurs sur le banc des remplaçants. Si tu ne possèdes que 20 joueurs au total, tu n'auras que 5 remplacements à faire alors que si tu en possèdes 40, tu pourras en effet remplacer ton équipe.

Le jeu apporte les contraintes de devoir être présent au moment de la simulation pour pouvoir effectuer ces changements ainsi que de ne pas avoir beaucoup de temps pour les faire (match de quelques minutes). Ne pas limiter le remplacements peut sembler être une bonne compensation, mais je comprends bien ce qui te pose problème.

Par contre, je déplacerai dans la journée ton topic dans la section Vos Suggestions où sa place sera plus appropriée
06/03/16 00:05
Je suis d'accord, c'est dommage de ne pas appliquer les vrais règles aux niveaux des remplacement
07/03/16 15:48
Idem le remplacement ne me pose pas de problème par contre le rendre réaliste serait plus intéressant