Recrutement

18/02/16 22:19
Pilouche :

Mais vous sortez la carte bleue ? Vous pensez qu'on peut évoluer sans ? Moi ca me gave de la sortir car après ça peut vite être l'emballement ... En tout cas moi je vais jouer sans et si je vois que ça sert à rien je pense pas que je bataillerais plus longtemps ...


je suis niveau 12 sans CB... c'est un jeu pour s'occuper, s'amuser, voir évoluer son équipe et ses infras, je vais pas dépenser pour un jeu où je ne suis pas sûr que dans 1 ou 2 mois, je serai encore dessus.

je ne privilégie aucun des deux, j'essaie d'avoir un niveau respectable pour les deux caractéristiques car je reste un joueur qui se connecte régulièrement et vu que je joue tournoi, championnat, défi de guilde et amicaux, il faut que mes joueurs aient du coffre pour supporter les entrainements en plus , et vu qu'ils seront actifs, autant qu'ils apprennent vite pour qu'ils deviennent des joueurs sympas.
22/02/16 20:13
Salut pilouche biens sur tu epux jouer sans la carte bleu tu evolue moins vite et surement à un mament on sera bloqué mais tant pis ça reste un jeu.