À MORT LES RAPIDOS

12/03/19 15:25
1) oui les gars, nous avons eu tort d'omettre de jouer 2 ou 3 de vos joueurs non-cb, dont vous 2. Mais comme un de vous (cadets teulieres je crois) a chargé d'entrée notre Seb, en toute légimité bien sûr, la consigne donnée à été de ne pas jouer les plus de 80, et tous chez nous l'ont respectée, moi le premier...
2) Comme toujours (ou presque), et pour contredire Conakrika, nous jouons 100% de nos attaques. C'est à vous de gérer vos défenses, comme nous le faisons systématiquement, grosse solidarité pour les équilibrer au maximum. Pas compliqué de s'effacer pour laisser des recettes aux copains...
3) Nous venons de jouer successivement "Tchik Tchak", "IFDG", "Aperovalie", maintenant "XV officiel", le plus souvent à peine 50% de leurs matchs joués, nous ne nous plaignons pas, ne leur faisons pas de procés d'intention, et nous essayons que tous chez nous soient joués au moins une fois, l'ensemble de la guilde se mettant en loose d'entrée pour y parvenir. Et nous avons pourtant donné 2 matchs à chacun de leurs joueurs ! Mais , quand vous jouez ce genre de guilde, vous créez aussi un topic pour leur prendre la tête ???

12/03/19 15:36
Salut les couillus !
Bon je vois que les invectives ont repris ici...
Tout le monde joue comme il veut en effet, mais tout le monde à le droit également de s'exprimer sur la façon de jouer des autres tant que c'est dans le respect (nb : dires quel qq'un n'a pas de neurone ou ne les utilise pas c'est un manque de respect de mon point de vu mais ce n'est visiblement pas le cas de tous ici).
Comme évoqué en privé avec Sylvio, Cédric et Phil, on a (en tout cas j’ai) été très déçu de votre façon de jouer. D’autant plus qu’on a envoyé nos petits (sans doute des idiots pauvres selon vous), qui n’avaient aucune chance de gagner un match, sur vos gros car vous m’aviez dit qu’ils avaient rarement des recettes. Je me souviens même m’être excuser d’en tomber certain direct car nos petits mettaient du temps à jouer… J e m’attendais a une forme de retour d’ascenseur… Bien naïf que j’étais… J’ai sous-estimé votre intolérance envers les fulls et à ceux qui les tolères.
Ceci dit je vais corriger qq inexactitude :
Guest EBALNZ :

La moitié d'entre vous sont des équipes dopées,

On ne reviendra pas sur le termé de dopé qui sous entend une triche alors qu’il n’y en a pas ! (Encore un manque de respect ; je ne te sortirais pas l’article de lois sur la diffamation.
Merci d'expliquer ton calcul car j'en compte 3 voire 4 : Lilan, fiesty et ASM (on peut rajouter ASSE-ASM mais il utilise très peu la CB, il achète les joueurs fulls sur le marché comme vous et comme moi), à l'époque on avait deux nouveaux, des fulls, qui ne sont pas resté car pas dans l'esprit de la guilde. Cela fait donc 6/22 soit 27,3 %. Quelque chose dois m’échapper car je n’ose imaginer que quelqu’un affichant tant de vertus soit de mauvaise foie !

Stade guepien :

Le dernier défi a mis en avant la solidarité qui nous caractérise, et l'intelligence de donner nos recettes de match à ceux qui n'utilisent pas leur CB et qui nous respectent ....

??? Cédric je suis désolé si je vous ai manqué de respect, c’était pas du tout ma volonté ! Merci de m’expliquer à quel moment ???
Peut tu également le faire pour tous nos plus 80 non full qui n’ont pas été joués comme moi ?

Stade guepien :

Votre guilde avait un esprit que nous aimions et respections, mais le vers est dans la pomme !
Bon jeu les Cagnannais 3

Cédric Stp Garde tes process d’intention pour toi ! D’autant plus que tu te trompes notre guilde n’a pas changé que ca ! Tu sais très bien que nos états d’esprit ne sont pas si éloignés que ça. La seule différence est que vous êtes intolérants au joueurs full alors que nous on s’en fou.
Après libre a vous de nous voir comme de méchants collabo et de vous draper dans un habille de vertu (qui est au vu des derniers messages et du dernier défi est beaucoup trop grand pour vous)…
12/03/19 15:51
J'avais pas vu la réponse de Phil j'étais en train de répondre.
Je comprends mieux pour nos plus 80.
Normoussin :

C'est à vous de gérer vos défenses, comme nous le faisons systématiquement, grosse solidarité pour les équilibrer au maximum. Pas compliqué de s'effacer pour laisser des recettes aux copains...

Ca on peut pas le faire nos gars sont moins présents que les tiens, mais on se separera pas des compains pour ca

par contre ce qui m'a vraiment déçu Phil c'est que vous vous mettiez tous en loose pour essayer de priver nos gars des recettes en attaque. Ca nous arrive de le faire mais on le fait que quand en face ca ne joue pas reglo (#C&C #TeamWarior) on avait l'impression de l'avoir été, je ne vois pas en quoi on méritait d’être sanctionné ainsi.
Apres si tu as une explication je suis pres à entendre (trop de full ce n'est pas recevable pour moi ).
12/03/19 16:46
salut Sahmy,
- Oui, les 2 ou 3 "nouveaux" fulls ne sont plus chez vous, mais ils l'étaient lors de ce dernier défi... certains, comme toi ou Froideur, en avaient aussi davantage que les fois précédentes. Mais peu importe, le problème est ailleurs, tu le sais, et ce défi contre vous est arrivé après cette MAJ ubuesque, unilatérale, qui creuse encore le fossé entre joueurs CB et non-CB, rendant les défis pathétiques dès que leur nombre (de fulls) est trop élevé... D'où notre décision en réaction !
- personne chez nous ne veut jouer la vache à lait, jamais, d'où les loose en fin de défi. A fortiori quand il reste des matchs à jouer chez les fulls adverses, toujours pour la même raison. Je suis d'accord que c'est regrettable pour les autres, comme çà l'est vis-à vis de tous vos joueurs qui méritaient des matchs en retour. Bien qu'il soit difficile de faire une omelette sans casser des oeufs, nous essaierons probablement d'être plus "justes" à l'avenir...
La Marmite !
12/03/19 16:54
Philippe, je t'avais expliquais en message privé ce qui avait mis le feu aux poudres ....C'est Cadet teulières qui a gagné direct as lagrave qui du coup n'a pu faire 2 défenses.... Dans le lot des full tu as oublié Béziers qui a quitté votre guilde juste après ...et pour finir je serai vraiment heureux que l'habit qui me drape me soit trop grand, car j'ai régulièrement le problème inverse ! Quant au soit disant procès d'intention comme quoi votre guilde a changé....je plaide coupable ! Gare aux allusions de "méchants collabo" ...ces propos n'ont jamais été énoncés bien heureusement... Enfin, pour être clair, on donnera TOUJOURS la consigne de ne pas jouer les Full en défi (joueurs ayants au moins 5 joueurs top étoiles dans les 22), ainsi que les non full qui battent un de nos joueurs qui n'a pas déjà défendu (sauf si on peut jouer la gagne). Ces règles sont inscrites dans notre charte, et 100% de nos joueurs y adhèrent . Sans rancune l'ami
12/03/19 17:21
Bezier Dani et Plombière les dijon ce sont les deux fulls dont je parle dans mon message qui nous avait rejoint ils n'ont fait que ce defi. il n'y a pas eu de changement depuis sauf l'arrivée de la petite !

Et oui vos consignes je l'ai connais, ce n'est pas ce qui a été appliqué la d'où ma surprise.
Si on se recroise pourvu que ce soit en début saison car ca fait qq saisons que je fini avec plus de 5 fulls je fait comme vous c'est pour les plus-value sauf que je les fait jouer qd même.

Donc j'en conclu que vous avez vrillez a cause de la MAJ sauvage made in sweet nitro et un loupé de consigne chez nous !

@ plus les gars

12/03/19 20:24
Vous tournez en boucle un peu les Cagnans là, non ?
Nous sommes l'Assos des Rapidos ... pas le bureau des pleurs ...........

Vos jérémiades, faut les mettre dans vos tickets à Nitro .. on y est y pour rien nous ..
Suffit de leur demander, eux c'qu'ils veulent, c'est vos sous .. ils vous passeront tout ..
Vous avez eu les changements auto sur TOUS les matchs, vous avez eu le paramètre caché "INTENSITÉ', ... Demandez leur de vous donner 2 recettes sur les défis où vous n'êtes pas joués, ils sont capables de vous l'accorder......

La question que je me pose c'est, lorsque vous serez plus que entre fulls, grace au parametre INTENSITÉ, est-ce qu'un gars qui a acheté 30 joueurs battra d'office un gars qui n'en a acheté que 22 ?

.... et, est ce qu'un gars qui en a acheté 40 battra celui qui en a acheté que 30 ? .........
13/03/19 11:52
Bonjour à tous,

J’aime toujours beaucoup lire ce genre de topic et je le dis sans ironie. J’aime car cela me permet de voir, sur un même sujet, tous les avis, même ceux que je ne partage pas, mais c’est aussi cela qui fait avancer les réflexions… après parfois ça tourne en boucle mais ça c’est autre chose

Je trouve dans chacun de vos posts des choses intéressantes, voir intelligente (si je dois vous flatter un peu pour que vous lisiez la suite !). Si je ne m’attarderai pas sur « le fond », car je pense que le clivage survivrait à toute longue discussion, même après 10 bières dans un bar…. Enfin surtour après 10 bières dans un bar !

Je commence par dire, qu’en effet, chez les rapidos la CB, et les joueurs qui l’utilisent ne sont pas du tout appréciés. Ce n’est pas la personne en soi, ou sa manière d’utiliser ses deniers personnels qui nous dérange, mais plutôt le vécu, notamment des anciens face à ces joueurs. Souvent ces joueurs, ou du moins la face (bien) émergée de ceux-là sont les plus critiques, les plus plaintifs, surtout sur le fait qu’ils ne sont pas encore assez avantagés… L’arrivée de ce paramètre caché en est en effet une nouvelle illustration. Un paramètre qui avantage, sans prise, l’équipe la plus forte, comme si un joueur avec 30 ou 40 étoiles de plus ne l’était pas déjà assez… bref !
Le choix, chez les Rapidos, n’est donc pas de savoir si la personne est correcte ou non mais de mettre toute utilisation de la CB comme contraire à nos valeurs. Notre volonté est donc, de refuser d’encourager ce fonctionnement en ne jouant pas ces joueurs. Cela n’est peut-être pas la meilleure solution, cela se discute mais c’est la nôtre. Après chacun est libre de jouer comme il le veut, et là-dessus, je crois que tous le monde dit la même chose ici. Mais si on en revient à la genèse de ce sujet c’est que justement, cette manière de jouer est critiquée.

Les Rapidos ne jouent pas les CB par choix, peut être que les autres guildes peuvent ne pas nous jouer dans les défis par choix… ? Les Rapidos jouent, peu ou proue, tous leurs matchs de défi. Nous avons analysé que la victoire en guilde apporte le fabuleux avantage de … 560PR.. 650 peut être si bâtiment de guilde à bloc ? Waouw ! Le pied… ! Cela revient à regarder des vidéos sur un jour, contre 2/3 pour un défi. L’intérêt des défis de guilde ne réside donc pas pour nous dans la victoire à tout prix, d’autant que la gloire d’un bon classement, avec nos principes est autant illusoire qu’inintéressant.

Nous jouons donc pour l’expérience en faisant tous nos matchs et la répartition des gains (victoires), notamment vers les plus hauts niveaux. Quand ils sont tous tombés au départ par des fulls, cf dernier défi ça nous encourage pas à lutter ;).
Nous réalisons ce que nous souhaitons faire. Sans jugement, quel est votre but à vous ? Gagner ? Je dirais que non, car cela ne semble pas vous suffire de ce que je lis. Être tous joués ? À ce moment-là, comme dans tous jeux/sports on s’adapte à son adversaire et non l’inverse. Non ?

Avoir plus de challenge, des fin de défi palpitantes, je vous l’assure, nous aussi on aimerait ! Mais cela passe à notre sens, avant tous par une égalité des chances, ce que la Cb n’apporte pas.
Maintenant il y a peut être d’autres astuces ou recettes, mais à chaque fois que l’on trouve un contournement, des fulls râlent et sweet apporte des correctifs et ainsi de suite (coup de pied du 14, variation de l’intensité, jouer en l’absence pour le priver de changement, etc...).
En conclusion, je comprends les frustrations de chacun et vous accorde que notre traitement est brutal, car il fait de l’amalgame : un full est un full, point. Seulement l’expérience nous a montré que si nous jouons le jeu des autres, au final c’est toujours nous qui perdons.

Yugi, Rapidos.
13/03/19 19:23
Salut
LOUP RAPIDE :

Vous tournez en boucle un peu les Cagnans là, non ?

Remets pas de l'huile sur le feu on avait reussis a se "réconcilier" ... enfin presque... lol
Là on ralait car on estime que vous avez pas été cool sur le defi en ne jouant pas les non full sup à 80. Le fait de pas jouer les fulls je l'ai compris, ne partage pas votre façon de voir mais je la comprends tout a fait.
Et nous dis pas qu'on a que des fulls, ce n'est pas vrai, et qu'on pleure auprès de sweet nitro ce n'est pas nous, en tout cas pas des gars de ma guilde.
Guest EEDCUE :

Avoir plus de challenge, des fins de défi palpitantes, je vous l’assure, nous aussi on aimerait !

Avec vous on en avait c'est pour ça que nous avons été tres decu par votre réaction. On a tous apprécié les défis précédents et là on pensais avoir été réglo en essayant de vous donner des recettes. Notre incompréhension vient de la !
bonne route a vous on se recroisera peut etre et l'histoire sera différente ou pas ! lol

13/03/19 19:24
ha ben oui on se retrouve ! PTDR j'étais en train d'écrire.... lol