Entraides entre guildes

22/12/16 20:12
CAGNAN :

Ils vont nous rendre l'entraides,et maintenir la non pertes de spectateurs pour tout les joueurs non classés dans les 50 premiers? A ça oui ce serai une tres bonne nouvelle style esprit de noel aller chiche vous nous le faites ce tres tres tres jolie cadeau.


Je ne crois plus au père Noël ...
23/12/16 23:31
Mcka :

Pour avoir une réponse il faudrait déjà qu'un modo fasse son boulot en signalant le sujet

bonsoir
tu es le mieux placé ici pour savoir qu'un modo fait ce qu'il peut.
ce sujet a été signalé mais tu sais qu'il peut y avoir une certaine inertie.

cordialement
27/12/16 14:44
Bonjour.

Perso j'ai eu la désagréable surprise de subir les 48h de banc lors d'un defi de ma guilde.
Ne serait il pas plus simple de ne pas comptabilisé l'équipe dans le defi de guilde pendant 48h?

Il est vrai que c'est un déséquilibre en terme de match, c'est même injuste.
Il vaut mieux être 24 contre 24, que 24 contre 15.

Cordialement,
Ghjasep
27/12/16 17:54
Perso je demeure persuadé que le jeu devrait lever cette interdiction pour permettre au moyenne guilde de pouvoir defier les grosses sur un pieds d'egalité.cette nouvelle regle pourrait etre abolie et cela rends le jeu plus actif.cordialement CAGNAN.
04/01/17 16:11
Le blocage ne dure pas 48h, le nouvel arrivant peut faire ses matchs de défi durant les 6 dernières heures
04/01/17 16:16
guest_1456233749319 :

Le blocage ne dure pas 48h, le nouvel arrivant peut faire ses matchs de défi durant les 6 dernières heures


Parce qu'il est arrivé dans votre guilde 6h avant le début du défi ... nous avons eu aussi le cas avec une équipe qui était arrivé bien avant le début du défi. Elle n'a pu jouer au début, puis après plusieurs heures, elle a pu.
04/01/17 16:17
CAGNAN :

Perso je demeure persuadé que le jeu devrait lever cette interdiction pour permettre au moyenne guilde de pouvoir defier les grosses sur un pieds d'egalité.cette nouvelle regle pourrait etre abolie et cela rends le jeu plus actif.cordialement CAGNAN.


Je suis d'accord, nous avons perdu un défi à cause de cette règles absurde.
05/01/17 18:25
Pour l'entraide je verrai bien la possibilité de pouvoir aider financièrement les autres équipes de la guilde pour faire monter leur bâtiment. Ça fait déjà plusieurs semaines que j'ai les banques à fond sans savoir quoi faire de mes tunes
05/01/17 22:51
Pourquoi ne pas tout simplement se réunir entre guildes et marquer notre mécontentement par un boycotte du jeu... avec le soutient d un modo ( si il y en a encore ) pour remonter nos infos à Sublinet! Ce jeu devient illogique et absurde... et on se fou clairement de notre gueule! Certes ce jeu est commerciale mais sans les joueurs sans CB, ce jeu n est plus rien! De plus grosses productions ont dû ceder pour la continuité de leur plate-forme et continuer dans le sens de Sublinet ne donne plus aucun plaisirs à jouer!
08/01/17 22:43
guest_1465502654447 :

Pourquoi ne pas tout simplement se réunir entre guildes et marquer notre mécontentement par un boycotte du jeu... avec le soutient d un modo ( si il y en a encore ) pour remonter nos infos à Sublinet! Ce jeu devient illogique et absurde... et on se fou clairement de notre gueule! Certes ce jeu est commerciale mais sans les joueurs sans CB, ce jeu n est plus rien! De plus grosses productions ont dû ceder pour la continuité de leur plate-forme et continuer dans le sens de Sublinet ne donne plus aucun plaisirs à jouer!


bonsoir

je remonte et signale toute les idées intéressantes mais il y a une certaine inertie avec les admin et les dev.
je suis hélas tout seul pour vous répondre mais sans soutien rapide.
en resume je fais de mon mieux.

cordialement