Guilde comportant MADE IN FRANCE "explication"

18/01/17 19:31
Salut à tous!

Un groupe facebook composé des plusieurs chef de guilde avec bras droits ont décidé de mettre le" MADE IN FRANCE" à coté de leur nom de guilde .
Le but ........la solidarité Française..:)
La raison ...éviter de jouer les joueurs de cette guilde en entrainement
L'objectif....avoir le plus de guilde ou d'équipe Française dans le classement ..( général ou individuel)

Alors je vous invite à inclure ceci à votre nom de guilde afin de continuer cette belle aventure Française..;)

Bon jeu à tous....

Etoile

Les Potes Au Top Made In France


18/01/17 19:54
Oui en effet notre amie etoile princesse des potes au top a raison.il y a a peu pret 10guildes made in france et apres quelques petits derapages au depart ça commence a marcher.je ne peux que vous encourager a y adherer mais ça vaut le coup.cordialement cagnan
18/01/17 20:05
MADE on france;))) tout les guildes françaises ont à y gagner...
18/01/17 21:05
Bonsoir a tous, je ne peux que supporter cette action, MADE IN FRANCE
+1
A tous les chefs de guildes venaient nous rejoindre sur le forum

Le XV de France MADE IN FRANCE
26/01/17 22:09
Bonsoir à tout le monde,

Système testé et approuvé de la part de la Team Occitanie Made in France !!
27/01/17 21:52
On peut très bien appliquer cette règle sans forcément modifier le nom de sa guilde, non ?
En plus, MADE IN FRANCE, ça fait très british, non ? :)))

Je trouve l'idée intéressante mais je suis pas chaud pour le changement de nom .....
Je ne suis pas le chef de ma guilde, je ne peux pas décider, mais je vais en parler ....

Un membre de La Chistéra. ...
28/01/17 09:27
La Chistera Made in France moi je trouve que ça en jette
28/01/17 10:38
Made in France c'est vrai que c'est en anglais, mais c'est justement pour que nos amis british comprennent bien ....
Cette marque de fabrique comme on peut dire est censée véhiculer une certaine éthique et un état d'esprit ... c'est de la théorie, chacun peut l'adapter à sa façon.
31/01/17 22:13
bonsoir

je vais modifier le nom de ma guilde

cordialement
01/02/17 18:39
Excellente idée, je transmets au chef !
J'ai voulu remonter un peu dans le classement, c'est vrai que c'est frustrant une fois dans le top100 de se faire taper par des compatriotes...les Anglos-saxons sont suffisamment nombreux ! Perso, depuis la MAJ, je ne touche pas aux Français, en revanche, je garde bien en mémoire ceux qui m'affrontent !