prime sur les match amicaux

11/01/16 20:26
Salut à tous,
Une petite question me taraude, je sais que durant les matchs amicaux la prime de match n'est pas levée mais j'aimerai savoir si par exemple je met 20% de prime, tous mes joueurs auront 20% de capacité en plus ou seront-il évalués à leur valeur réelle.
12/01/16 21:48
t'entend quoi par valeur réelle?
sinon 20% de plus pour chaque joueur
13/01/16 01:00
En gros, si tu simule une prime de 20%, tu veux savoir si le simulateur de match prends en compte la prime que tu es succeptible de mettre pour le match reel ? c'est bien ca?
Bah moi aussi, ca m'interresse ??
13/01/16 17:33
Excusez moi pour le retard mais vu le peu d’intérêt qu'avait suscité ma question pendant près d'une journée je considérais que cela n’intéressait personne.
Donc ma question était en fait, est ce que pendant les matchs amicaux le fait de mettre une prime de 20% par exemple, générait un gain de la valeur de chaque joueur de 20%.
Exemple un joueur de valeur 30 , est ce que sa valeur passera à 36, (30+20%) et ainsi de suite pour chaque joueur de l'équipe?
Si j'ai bien compris le jeu c'est ce qui se passe lors des matchs de championnats ou l'on peut augmenter la valeur de l'équipe moyennant finances.(Prime déduite de la recette du match).
Merci pour vos réponses...
16/01/16 19:04
Salut, je me pose la même question mais pour les matchs de guilde quand l'équipe adverse attaque...
16/01/16 19:13
Je sais pas si c'est vraiment ta question mais d'après les admins, la prime de match n'est "active" que chez l'attaquant dans les défis de guilde (ainsi que les matchs d'entraînement) donc si c'est toi qui défie ton adversaire et qu' il a mis une prime cela ne l'aidera pas...mais j'ai déjà eu le cas sur plusieurs parties où en tant qu'attaquant et largement supérieur je me fait laminer comme un poussin en défi et derrière en amical c'est lui qui prends branlée sur branlée alors je suis un peu dubitatif...