tricherie match arrangé

02/08/16 22:13
Where is the like button

Why do you put posts like this on the forum Dollard?? You have connections with the admins ...very close connection as I can read here. So first you put a post in the french forum, although it does not concern a player who uses the french forum and then you tell him to never come back to the french forum? Are you joking??

English Fair Play ...is that something like the handball Henry used to get them to the world cup against Ireland. I know a long time ago, but fair play is the same in every country.
Do you think French people are better at Fair Play the others? It is all the same.

I dont know if you know cycling, but I will take a sidestep to cycling. Armstrong can not set foot in france without being insultad. He also lost all his titles. Virenque ...never admitted to anything, but used more then Armstrong ...is a big hero. He has all his titles and his doctor is now telling that all foreign cyclist are using doping ...Is that Fair Play? It is the same in all countries, so dont call it English Fair Play.

It is funny to see you react only to your adavantage or when some one says something bad about you. Otherwise you dont do anything at all, like Vishal has noticed when he was a modo himself.

Tell me, mister Fair Play ...do you buy all the gold balls you use to train your players faster and built buildings faster with your own money? Or do they come as a gift from your friends the admins?


Où est le bouton comme

Pourquoi ne vous mettez les messages comme celui-ci sur le forum Dollard ?? Vous avez des liens avec les admins ... très proche connexion que je peux lire ici. Alors d'abord vous mettez un post dans le forum français, bien que cela ne concerne pas un joueur qui utilise le forum français et ensuite vous lui dites de ne jamais revenir sur le forum français? Est-ce que tu plaisantes??

English Fair Play ... est que quelque chose comme le handball Henry utilisé pour les amener à la coupe du monde contre l'Irlande. Je sais il y a longtemps, mais le fair-play est le même dans tous les pays.
Pensez-vous que les Français sont mieux à Fair Play les autres? Il est tout de même.

Je ne sais pas si vous connaissez le vélo, mais je vais prendre un pas de côté pour le cyclisme. Armstrong ne peut pas mettre le pied en France sans être insultad. Il a également perdu tous ses titres. Virenque ... jamais admis à quoi que ce soit, mais utilisé plus de Armstrong ... est un grand héros. Il a tous ses titres et son médecin dit maintenant que tout cycliste étrangers utilisent le dopage ... Est-ce que Fair Play? Il est le même dans tous les pays, alors ne l'appeler English Fair Play.

Il est amusant de voir que vous réagissez seulement à votre adavantage ou quand quelqu'un dit quelque chose de mal sur vous. Sinon, vous ne faites rien du tout, comme Vishal a remarqué quand il était modo lui-même.

Dites-moi, monsieur Fair Play ... ne vous achète toutes les boules d'or que vous utilisez pour former vos joueurs plus rapides et les bâtiments construits plus rapidement avec votre propre argent? Ou bien ils viennent comme un cadeau de vos amis les admins?



The clueless one :

fairplay serait vous prendre la tête de ton cul et de voir ce qui se passe !

03/08/16 10:17
salut swans
je constate que tu es très remonté contre moi.
j'ai simplement signalé un match qui me parait anormal vue les strat d'un des 2 joueurs et je trouves cela anormal. de plus je ne comprend rien en anglais et je ne suis jamais allé sur le forum anglais. Donc je ne sait pas ce qui c'est dit, et c'est pour cela que j'ai demande une liste des griefs.
en ce qui concerne le Fair Play, si je t'ai froissé je m'en excuse mais je ne peux pas accepter que tu cautionnes la phrase de clueless.
je tiens a te dire aussi que sublinet ne fait pas de cadeau et que le rôle de modérateur est entièrement bénévole et il est vrai que j'ai acheté des boules d'or avec mon propre pognons. Et oui j'ai une bonne retraite car j'ai bien travaillé dans ma vie active.
03/08/16 10:56
Tu n'as pas de chance car sur les anciens jeux sportif, fada offre les kits pour les modos
04/08/16 09:15
mdr
08/08/16 21:28
August 4th ...dead man match against fellow guild member

4 août ... dead man de l'homme contre un membre de la guilde de garçon

13-0
08/08/16 21:31
13/08/16 14:08
Today ...dollard84 - Pl team = 18-0
13/08/16 17:01
tu as raison gros C.., mais comment tu expliques la prime de match de plus de 16M que j'ai mis pour ce match ?
13/08/16 20:06
un super team avec des joueurs avec des capacités à max de 175 contre une équipe de 120 => 55 de plus et il y a encore une utilisation de bonus ,et en plus plus de 16 millions .... waouw quel gentleman tu es ... de quoi as tu si peur d'une équipe de capacité de Eredivisie alors que tu as un effectif comme le Real de madrid ?

ben en passant ,félicitation Champion
14/08/16 08:34
De la part d'un modo se type de langage n'est pas acceptable d'ailleurs certains se sont faire bannir sur d'autre jeux sublinet pour ça.

Certains critiquent les iraniens pour leurs stratégies mais acheter des ballons pour pouvoir monter tout ses joueurs tous à fond .... ou est le mérite ?