Visuels

22/03/17 09:47
Hello. J'ai envoyé un message via Facebook. Mais peut être est-ce plus accessible de le poster ici. Je pensais pour améliorer le jeu ( peut être d'autres l'on proposés et y travaillez vous déjà) changer le logo sur le ballon (2015) en 2017 pour faire plus actuel et avoir plus de téléchargement. Ensuite j'adorerai pouvoir faire pivoter les bâtiments pour les voies sous d'autres angles et rendre la vision global de la ville plus harmonieuse.
Merci
26/03/17 20:47
Quelqu'un lit les messages? Des programmeurs ou des responsables qualités du jeu ?
26/03/17 23:34
Plus ou moins régulièrement oui, mais bon je ne pense pas que tes propositions soient des priorités pour le moment essayons déjà d'améliorer le gameplay avant le design
29/03/17 12:10
Pour ce qui me concerne je trouve le game play très bien comme ça. Mon équipe progresse bien, je passe 2 championnat à chaque saison. À part quelques points au niveau du "vrai règlement " qui n'est pas réellement appliqué. Je trouve le jeu très bon. Pour le rendre plus attractif je pense qu'il faut pousser les détails aux niveaux de la personnalisation des équipes (maillot,centre de formation), des villes (paysages multiple à choisir, emplacement du stade modulable) et des guildes (avec des échange de joueurs ou d'argent). Pour moi les efforts son à faire sur ces points pour exceller.
mais chacun voit midi à sa porte comme on dit.