Amélioration

05/08/16 11:36
Franchement ça commence à me gaver grave.
Pour les améliorations pour faire payer ça y a pas de soucis ils sont fortiches mais pour le reste ils sont vraiment à la ramasse. Et pour tant y a des petites choses pas compliquées à faire.

Donc ça serai cool qu'ils corrigent leur erreur.
La première quand le ballon sort en ballon mort c'est pas un renvoi aux 22 mais retour au départ du coup de pied. Pour subliet car apparemment ils connaissent rien au rugby. Le ballon mort c'est quand il sort des limites du terrain derrière et sur les côtés de l'en but.
Ça doit pas être compliqué à programmer vu qu'ils ont réussi à le faire pour les touches directes.
Ensuite j'aime bien la défense qu'ils ont programmé. Quand un adveraire attaque entre mon 12 et mon 13 ni l'un ni l'autre y vont mais ils préfèrent s'écarter. Sinon aussi pourquoi c'est toujours en premier les défenseurs extérieurs qui viennent vers l'intérieur et non l'inverse. A croire que ceux qui ont programmé le jeu n'ont jamais joué ou regarder un match.

Ensuite quand je demande une défense en profondeur et que je vois mon 15 à mi distance de ma défense. Je rêve. Ou sinon qu'il suit pas le ballon résultat quand je me fais percer il est aux fraises pourtant c'est pas bien difficile à faire ça.
Comme les coups de pieds c'est assez marrant.
Y a deux cas en attaque : ou ils ont vu qu'il fallait attendre que le ballon soit dans les mains d'un joueur adverse pour suivre le coup de pied ??? Normalement dès le départ du ballon les joueurs peuvent suivre.
Deuxième cas en défense lorsqu'il y a un jeu au pied adverse. Déjà le 15 est mal placé par rapport à ma demande mais en plus une fois le coup de pied tapé le 15 va vers l'avant un peu et ensuite part vers le ballon qui se trouve loin derrière.

Voici quelques exemples de truc irréaliste et y en a bien d'autres.
Donc j'espère que l'on va voir des améliorations car je suis pas sur que ces corrections soient vraiment compliquées à faire
05/08/16 23:13
T inquiete Olivier ils vont te dire que c'est un jeu de manager et qu'il faut savoir s'adapter.......moi aussi j'ai des exemples.
En début de championnat les blessures pleuvent et comme tu montes de niveau on va te dire qu'il faut augmenter l'endurance et la résistance mais quand tes joueurs sont au maxi au niveau précédent tu fais quoi????
06/08/16 11:38
Pour les blessures ça peut aussi venir de ton rythme de jeu. Me concernant j'en ai très peu de blessé.
Sinon je veux bien m'adapter mais ça serai quand même bien que le minimum des règles soit respecté. C'est comme si ils faisaient un jeu de foot ou les joueurs de champ pouvaient jouer le ballon à la main.
09/08/16 13:14
Maintenant que les devs ont créé un nouveau jeu ( football américain) les améliorations vont être rare
ils faut savoir que les prochaines doivent pouvoir s'appliquer aux 3 jeux ( football, rugby et football manager ) .... politique sublinet
09/08/16 17:20
Ouais comme le jeu ne sera amélioré que sur les "à côté" et non sur le fond et sur ce qui serai le plus intéressant
14/08/16 15:41
Amélioration : pour une meilleure compréhension du jeu, ne pourrait on pas rajouter des colonnes dans le tableau de statistiques? Genre nombre de ruck gagnés sur nb tentés,nb de chandelles tentées, nb de réception perdues sur nb reçues....
23/08/16 17:11
zelig :

Amélioration : pour une meilleure compréhension du jeu, ne pourrait on pas rajouter des colonnes dans le tableau de statistiques? Genre nombre de ruck gagnés sur nb tentés,nb de chandelles tentées, nb de réception perdues sur nb reçues....

Up!
25/08/16 17:00
Effectivement les stats d'après matchs ne sont pas très intéressantes actuellement ça serai bien de les développer